Etre candidate du rassemblement Le Pen dans le Val de Marne, j'appelle ça du courage. Il faut des couilles… Surtout sachant que son portrait va être retouché sur toutes les affiches du coin. Et pas que…
Vous assurez le suivi de votre billet avec les résultats de cette dame dimanche? je crains que son portrait ne soit que la chronique annoncée d'une mort politique soudaine. Savez-vous si elle est mariée, des enfants ? ça doit pas être simple toussa !
Toujours d'attaque,la Martine Lehideux ,je l'ai croisée sur le XX éme ardt de Paris quand elle était candidate aux législatives et que j'étais président d'un bureau de vote.Elle était la même à une ride prés.
Oui, mais une bonne "tête de nègre" pas comme ce Monsieur de l'affiche! Quoi? C'est une dame? Merci de prévenir...
Didier Goux, MERCI. Je parle de ton billet sur mon blog. Toute l'africaille est en quatre, pliée. C'est un vrai soulagement pluri-séculaire. Ça soulage un subconscient endolori...
Le plus désolant dans tout ça est quand même l'abâtardissement, pour ne pas dire la dégénérescence du symbole (pardon, du logo) du Front National : de ridicules limaçons bleu et rouge qui font la course, là où nous avions il y a peu une belle flamme authentiquement fasciste.
Et encore Didier, cette dame (?) je la trouve plutôt présentable en comparaison du candidat FN (pardon, bleu marine) qui se présente chez moi. Je me demande s'ils l'ont recruté à la sortie de la prison ou bien des alcooliques anonymes.
Heureusement qu'elle n'est pas noire ou juive, personne n'aurait osé dénoncer sa sale gueule. Il se trouve que cette dame est ma grand-mère, et je me propose de casser la figure à tous ceux qui se sont foutu d'elle, pour peu qu'ils veuillent bien avoir les couilles d'accepter un rendez-vous que nous pourrions prendre par l'intermédiaire de Didier, par exemple, qui pour cela échapperait bien entendu à mon légitime et très vif courroux.
"Mais quand même, la haine du franchouillard va se nicher n'importe où, c'est dommage". Oui, et chez les blogueurs les plus inattendus pour l' assurer et rendre le relais . Que ne ferait-on pas pour une bonne blague bien lâche…
de Dieu ! Figurez-vous que je viens d'ouvrir mon "enveloppe électorale" (comment appelez-vous cette grande chose marron administratif qu'on nous envoie par la poste juste avant l'élection ?), et paf ! Thérèse Patry en pleine figure ! Le choc ! C'est chez moi !
Du coup, quelques précisions : il s'agit de la 11e du Val-de-Marne, Nicolas n'est pas passé loin (le Kremlin est dans la 10e), passée au PS depuis 2007, et circonscription historique de Marchais (je le découvre avec vous).
Vous voilà donc investi d'une mission sacrée, à laquelle vous ne sauriez vous soustraire : nous donner, ici même, à partir de huit heures du soir, les résultats de Thérèse…
Ne vous inquiétez pas, ces vieilles mochetés seront bientôt remplacées par du sang neuf. http://1.bp.blogspot.com/-uOcEN-bGTro/T8J41B2ZfGI/AAAAAAAABi8/1x3xfMpKaIc/s1600/affiche+almamy+def+web.jpg
Le suffrage universel avilit. Il installe partout la domination de l'universelle médiocrité et accessoirement de l'universelle laideur, qui ne peut manquer d'aller avec.
Moi qui habite à Villejuif, en allant voter, je l'ai croisée. En vrai. De près elle fait pas peur mais elle est habillée comme une dame de la paroisse chargée du patronage. Didier, vous auriez aimez: elle fait Vieille France.
En fait, c'est surtout une question de lunettes. Pareil sur les autres affiches désastreuses. La France a un problème de lunettes. Et pas que avec les montures ! Les verres aussi sont à chier.
Pas étonnant que les gens ne voient pas l'excès de dépenses publiques, le nombre écrasant des fonctionnaires, le socialisme infiltré partout.
Il est temps de lancer une douzième branche (prière de s'esclaffer ici) de la Sécurité sociale, consacrée exclusivement aux lunettes.
Madame Thérèse Patry a rassemblé 9,13 % des suffrages exprimés, soit 2856 voix pour 4,76 % des inscrits, en deçà des 12,5 % nécessaires pour se maintenir au second tour. La circonscription semble donc promise à M. Jean-Yves Le Bouillonnec, candidat socialiste, avec 41 % des exprimés, malgré le score honorable du Front de gauche qui atteint les 19 %. À vous les studios.
Hé ho ! Et le lien vers la source ?
RépondreSupprimerVoilà, voilà, on arrive !
SupprimerTiens ! La preuve que c'est une vraie.
RépondreSupprimerLimite fout-la-trouille, quand même.
SupprimerHé ho ! C'est votre parti, pas le mien.
SupprimerComment ça, MON parti ? J'suis pas encarté, moi !
SupprimerVous allez le finir. Déjà, quand on s'est connus, vous ne votiez pas. Je vais faire de vous un facho officiel.
SupprimerJe ne sais pas si Marine Le Pen a eu une bonne idée, de changer de coiffeur.
RépondreSupprimerMoi, c'est surtout les faux grains de beauté au bout des lobes d'oreilles qui me gênent…
SupprimerExcellent :)
SupprimerIl y a une magnifique collection ici : http://lolgislatives2012.tumblr.com/
RépondreSupprimerIl y en a pour tous les goûts : http://lolgislatives2012.tumblr.com/
FN, Front de Gauche, UMP, PS, EELV et quelques ovnis indépendants.
Vous allez encore heurter la morale petite-bourgeoise de notre ami Léon qui va encore hurler à la discrimination… ah non pas cette fois… comme quoi!
RépondreSupprimerIl y a une magnifique collection ici : http://lolgislatives2012.tumblr.com/
RépondreSupprimerTout le monde est servi : FN, FdG, PS, PCF, UMP, EELV et quelques ovnis indépendants.
Etre candidate du rassemblement Le Pen dans le Val de Marne, j'appelle ça du courage.
RépondreSupprimerIl faut des couilles…
Surtout sachant que son portrait va être retouché sur toutes les affiches du coin.
Et pas que…
Tiens ! Je suis d'accord avec Carine. C'est un coin où la gauche est probablement à plus de 70%...
SupprimerÇa ne vous inquiète pas d'être entouré d'autant de connards ?
SupprimerNon. J'en fais partie.
SupprimerAimé Jacquet s'est donc décidé à changer de sexe? Transsexuel et frontiste: c'est dingue de voir jusqu'où va se nicher l'obsession de la modernité!
RépondreSupprimerOui, c'est ça, Aimée Jacquet! Je me disais bien qu'elle me rappelait quelqu'un, mais sans parvenir à mettre un nom sur ce visage.
SupprimerVous assurez le suivi de votre billet avec les résultats de cette dame dimanche? je crains que son portrait ne soit que la chronique annoncée d'une mort politique soudaine. Savez-vous si elle est mariée, des enfants ? ça doit pas être simple toussa !
RépondreSupprimerOh Didier! C'est méchant!
RépondreSupprimerBen quoi ?
RépondreSupprimerc'est juste une vieille dame.
C'est courageux de faire de la politique à un âge où les mains tremblent.
Je suis d'accord.
SupprimerEt elle ?
RépondreSupprimer" https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/562593_234219606681728_558454839_n.jpg "
Et eux ?
" https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/600563_299732360120577_1875197760_n.jpg "
" https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/403393_299732416787238_1519674924_n.jpg "
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerZ'etes sur Facebook, vous ! Sont modernes, les reacs, de nos jours...
SupprimerPourtant Facebook sur le minitel, ça ne fonctionne pas bien.
SupprimerToujours d'attaque,la Martine Lehideux ,je l'ai croisée sur le XX éme ardt de Paris quand elle était candidate aux législatives et que j'étais président d'un bureau de vote.Elle était la même à une ride prés.
SupprimerRides et Walkürenritt. Ah, ça, oui, sacrée Mamie Panzer !
SupprimerChieuvrou,
SupprimerGrâce à vous,je viens de trouver le titre d'une chanson que j'avais e entendue quand j'avais 18 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=qEkgiEhxT34
Merci
drôle !
RépondreSupprimerAh, Didier...
RépondreSupprimerJ'en reste coi !
Putain. Y'a des nègres qui interviennent dans ce blog, maintenant. La moitié des lecteurs va faire une attaque.
SupprimerOui, mais une bonne "tête de nègre" pas comme ce Monsieur de l'affiche!
SupprimerQuoi? C'est une dame? Merci de prévenir...
Didier Goux, MERCI. Je parle de ton billet sur mon blog. Toute l'africaille est en quatre, pliée. C'est un vrai soulagement pluri-séculaire. Ça soulage un subconscient endolori...
Le plus désolant dans tout ça est quand même l'abâtardissement, pour ne pas dire la dégénérescence du symbole (pardon, du logo) du Front National : de ridicules limaçons bleu et rouge qui font la course, là où nous avions il y a peu une belle flamme authentiquement fasciste.
RépondreSupprimerSi j'ai bien compris, vous recrutez pour la nouvelle exposition coloniale ?
RépondreSupprimerMémé jacquet à l'expo coloniale? Bonne idée!
SupprimerJ'informe mon village. Ils vont a-d-o-r-e-r...
Et encore Didier, cette dame (?) je la trouve plutôt présentable en comparaison du candidat FN (pardon, bleu marine) qui se présente chez moi.
RépondreSupprimerJe me demande s'ils l'ont recruté à la sortie de la prison ou bien des alcooliques anonymes.
Heureusement qu'elle n'est pas noire ou juive, personne n'aurait osé dénoncer sa sale gueule.
RépondreSupprimerIl se trouve que cette dame est ma grand-mère, et je me propose de casser la figure à tous ceux qui se sont foutu d'elle, pour peu qu'ils veuillent bien avoir les couilles d'accepter un rendez-vous que nous pourrions prendre par l'intermédiaire de Didier, par exemple, qui pour cela échapperait bien entendu à mon légitime et très vif courroux.
Je blaguais, bien sûr.
RépondreSupprimerMais quand même, la haine du franchouillard va se nicher n'importe où, c'est dommage.
"Mais quand même, la haine du franchouillard va se nicher n'importe où, c'est dommage".
SupprimerOui, et chez les blogueurs les plus inattendus pour l' assurer et rendre le relais .
Que ne ferait-on pas pour une bonne blague bien lâche…
Cher Didier,
RépondreSupprimerde Dieu ! Figurez-vous que je viens d'ouvrir mon "enveloppe électorale" (comment appelez-vous cette grande chose marron administratif qu'on nous envoie par la poste juste avant l'élection ?), et paf ! Thérèse Patry en pleine figure ! Le choc ! C'est chez moi !
Du coup, quelques précisions : il s'agit de la 11e du Val-de-Marne, Nicolas n'est pas passé loin (le Kremlin est dans la 10e), passée au PS depuis 2007, et circonscription historique de Marchais (je le découvre avec vous).
Vous voilà donc investi d'une mission sacrée, à laquelle vous ne sauriez vous soustraire : nous donner, ici même, à partir de huit heures du soir, les résultats de Thérèse…
SupprimerNe vous inquiétez pas, ces vieilles mochetés seront bientôt remplacées par du sang neuf.
RépondreSupprimerhttp://1.bp.blogspot.com/-uOcEN-bGTro/T8J41B2ZfGI/AAAAAAAABi8/1x3xfMpKaIc/s1600/affiche+almamy+def+web.jpg
Je me sens devenir almaniaque…
SupprimerOuiiiiiiiiii Almany viiiiiiiiite !
RépondreSupprimerLe suffrage universel avilit. Il installe partout la domination de l'universelle médiocrité et accessoirement de l'universelle laideur, qui ne peut manquer d'aller avec.
RépondreSupprimerAlors que la dictature rend beau et séduisant, comme chacun sait.
SupprimerLa preuve.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMoi qui habite à Villejuif, en allant voter, je l'ai croisée. En vrai.
RépondreSupprimerDe près elle fait pas peur mais elle est habillée comme une dame de la paroisse chargée du patronage.
Didier, vous auriez aimez: elle fait Vieille France.
...j'entends ici au sens décatie, poussiéreuse et rassie
RépondreSupprimerDepuis quand des nègres commentent ce blog ? En double, en plus, montrant leur inferiorité.
SupprimerC'est le bordel.
En double car c'est une question de longueur
RépondreSupprimerJe dois reconnaître que vous avez un avantage de taille, d'après la légende et Catherine.
SupprimerThérèse Patry n'en profitera pas, sauf si Djibril se dévoue
RépondreSupprimerPetit joueur. Dégonflé.
SupprimerVraiment à gerber !
RépondreSupprimerN'est-ce pas.
SupprimerEn fait, c'est surtout une question de lunettes. Pareil sur les autres affiches désastreuses. La France a un problème de lunettes. Et pas que avec les montures ! Les verres aussi sont à chier.
RépondreSupprimerPas étonnant que les gens ne voient pas l'excès de dépenses publiques, le nombre écrasant des fonctionnaires, le socialisme infiltré partout.
Il est temps de lancer une douzième branche (prière de s'esclaffer ici) de la Sécurité sociale, consacrée exclusivement aux lunettes.
Alors, le résultat de mémé jacquet?
RépondreSupprimerChers amis,
RépondreSupprimerMadame Thérèse Patry a rassemblé 9,13 % des suffrages exprimés, soit 2856 voix pour 4,76 % des inscrits, en deçà des 12,5 % nécessaires pour se maintenir au second tour. La circonscription semble donc promise à M. Jean-Yves Le Bouillonnec, candidat socialiste, avec 41 % des exprimés, malgré le score honorable du Front de gauche qui atteint les 19 %. À vous les studios.
Didier, mission accomplie.
Merci ! Travail impeccable…
Supprimer9 % avec... des lunettes pareilles ? Bon alors, si le Front national présente Adriana Karembeu, il va faire 35 % dans un fauteuil...
RépondreSupprimer