À propos de colonisation et d'esclavage, on en arrive à se demander pourquoi nos braves Indigènes de la République, c'est-à-dire autoproclamés tels, veulent à toute force obtenir des réparations, alors qu'ils bénéficient déjà, en quelque sorte, d'un contrat d'entretien.
(Chérie, va ouvrir, s' il te plaît : ça doit être les p'tits gars du CRAN...)
(Chérie, va ouvrir, s' il te plaît : ça doit être les p'tits gars du CRAN...)
Putain ! On avait dit "secondaire le racisme", pas primaire.
RépondreSupprimerSi même le Grand-Marcel est censssuré icelieu !
RépondreSupprimerTout à fait politiquement incorrect ... mais délicieusement excellent ... ! comme on vous aime, quoi !
RépondreSupprimerC'est pas du racisme, c'est de la provoc. Aujourd'hui, j'inaugure un nouveau concept : le trollage en interne...
RépondreSupprimer(Et puis, je sais encore faire la différence entre des travailleurs étrangers et de petits jeunes gens qui profitent du climat pour se constituer en groupes de pression, voire de coercition.)
Et je me permet de conseiller à tous le blog de Nicozoc, d'une concision toute française...
RépondreSupprimerHeu, je suis pris d'un doute finalement : M. Goux, avez vous oui ou non censsssuré la courte citation de M. Proust dont j'avais fait suivre votre courte note ?
RépondreSupprimerAu moins, Nicozoc ne raconte pas de conneries sur son blog.
RépondreSupprimerJe ne dis QUE des choses intéressantes, c'est pas comme un GÉANT grassouillet que je connais, eh !
RépondreSupprimerDidier,
RépondreSupprimerIl doit s'agir de vous : je ne suis pas un géant.
Monsieur Nicozoc : d'une part je ne censure à peu près jamais, et, d'autre part, certainement pas Marcel Proust qui est (en ce moment au sens propre) mon auteur de chevet. Je pense que votre commentaire n'est jamais arrivé à destination : si vous l'avez conservé, ou vous en souvenez, renvoyez-le donc...
RépondreSupprimerQuand on clique sur Nicozoc, on arrive à rien ! Alors il est où le blog ?
RépondreSupprimerPour le "chépasquoi" qui doit débarquer chez nous, je signale qu'on est une république démocratique et que personne ne peut rentrer chez moi.
Et puis ils m'énervent tous ces gens à qui on ne peut même plus dire qu'ils sont cons, gros, puants, noirs, vieux, jeunes, arabes, frisés, débiles, sales, moches, pauvres, juifs, américains, pollueurs, impolis etc ....
RépondreSupprimerTu as oublié "buveurs de bière"...
RépondreSupprimerOui ce que Didier Goux oublie de dire c'est que son blog pêche par procrastination ...
RépondreSupprimeriPidiblue on sait !
Et, même, parfois, il pÈche (hin ! hin ! hin !)
RépondreSupprimeriPidigoux avé l'assent
"Et puis ils m'énervent tous ces gens à qui on ne peut même plus dire qu'ils sont cons, gros, puants, noirs, vieux, jeunes, arabes, frisés, débiles, sales, moches, pauvres, juifs, américains, pollueurs, impolis etc "
RépondreSupprimerEst-ce à dire qu'être "arabe ou noir", c'est comme être con, gros, puant, débile, sale, moche, pollueur, impoli ; une sorte de défaut en somme ?
Bon, je sais, je suis le troll cette fois, je sors...(j'en pense pas moins bien entendu)...
On n'a pas le droit de pêcher avec procrastination maintenant ? Et que faites-vous de mon droit citoyen à participer à tous les débats républicains ? On voit bien que vous n'avez jamais été royaliste, vous le gaucho (comme l'insecticide) !
RépondreSupprimeriPidiblue au bout de l'hameçon
Inutile de demander pourquoi la France fout la camp : regardez à quoi s'occupent nos brillants cerveaux, pendant que le menu peuple n'a même plus de brioche !
RépondreSupprimerJe fais un test :
RépondreSupprimer"Bon, le revoilà :
« Et symbole soit de cette invasion que prédisait le défaitisme de M. de Charlus, soit de la coopération de nos frères musulm*ns avec les armées de la France, la lune étroite et recourbée comme un sequin semblait mettre le ciel parisien sous le signe oriental du Croissant »
Le temps retrouvé (p.658 de l'édition Bouquins)"
Heu, M. Goux, il semble qu'un message affichant le terme "musulm*ns" sans l'* ne puisse apparaître dans les commentaires de votre blog...
RépondreSupprimerOu tout au moins sans modération de votre part...
Cela dit, je n'ai rien contre les musulmans hein...
RépondreSupprimerBon, alors non, c'est autre chose...
RépondreSupprimerMais après deux essais infructueux, j'avais tenté l'* et ça avait marché soudainement...
Paranoïa quand tu nous tiens...
C'est un Géant, madame Mifa, et cette espèce ne voit même pas ce que nous appelons communément dans notre langage "peuple" !
RépondreSupprimerQuant aux viennoiseries, il leur en faut tellement pour les nourrir qu'on a failli le nommer le marquis de Brioche !
iPidiblue d'ancien régime (amaigrissant)
Nicozoc,
RépondreSupprimerVous êtes un troll ?
Catherine,
C'est quoi cette histoire de buveur de bière ?
Heu, moi j'arrive pa à écrir chréti*ns, keski
RépondreSupprimerspasme ici ? ni am*riqu* ?
Je suis parano ou koi !!!!
Nicolas a dit : "Vous êtes un troll ?"
RépondreSupprimerEt vous en êtes un autre, mon cher.
Test : (musulmant croissant)
De la mantttte, mais sans t je vous prie
RépondreSupprimerMonsieur Goux, vous mélangez tout !
RépondreSupprimerCe n'est pas parce que j'ai un contrat d'entretien sur ma chaudière (par exemple et au hasard), que je n'y ai jamais de réparations à faire !
L'un n'empêche pas l'autre, quoi !
:-)
S'appeler Indigènes de la République, c'est exprimer, avec la plus grande économie de moyens, que l'on est soit des menteurs, soit des illettrés.
RépondreSupprimer"– Eh man ! Cerrone a mis un contrat sur ta chaudière ! Mais ne dis à personne que je te l'ai dit, hein
RépondreSupprimer— T'inquiète, y' a no soucy
— BLAM ! BLAM ! "
Dorham : dans la liste de Catherine, il y avait aussi "Américains" et "Juifs". Ne cherchez pas à tout prix du racisme où il n'y en a pas...
RépondreSupprimerNicozoc : peut-être êtes-vous un peu parano, en effet !
Nicolas : c'est moi qui ajouté "buveurs de bière", histoire de dire quelque chose...
Monsieur Poireau : ce que vous dites est frappé au coin du bon sens, mais ça me fout ma petite astuce en l'air !
M. Marchenoir : vous avez raison : éthymologiquement, les "indigènes", c'est nous...
Eh oui, M. Goux: cette usurpation d'indigénat n'augure rien de bon. Elle consiste tout simplement à dire: ce pays est à nous, et non à vous. Elle trahit une volonté de colonisation.
RépondreSupprimerAu fait: les types qui frappent à la porte, c'est probablement les gendarmes, venus faire un contrôle d'alcoolémie.
Seule une imprégnation importante peut excuser, chez un homme comme vous, une erreur comme "éthymologiquement". Vous avez dû penser très fort à "éthylique", comme dans "état éthylique avancé".
Bien vu, Monsieur Marchenoir ! Du coup, je suis condamné à laisser cette faute, en effet assez savoureuse.
RépondreSupprimerOn sent le fils de l'adjudant-chef aussi ...
RépondreSupprimeriPidiblue casque bleu
Focaliser sur les "indigènes de la République", c'est un peu comme l'obsession anti-Sarkozy, que vous désignez parfois chez certains "vigilants", non ? je constate que l'anti-anti-racisme a aussi ses totems et ses grigris... (je suis souriant aujourd'hui, ne m'accusez pas de troller).
RépondreSupprimerTiens, ça me fait penser que je n'ai pas débattu sur votre citation de Renaud Camus. Elle était très intéressante, ce type est très bon.
Balmeyer : ce que je reproche aux "Indigènes", c'est :
RépondreSupprimer1) qu'ils ne le sont justement pas (indigènes) ;
2) leur agressivité envers ce pays et le mépris dont ils font preuve enviers ceux qu'ils appellent les "souchiens".
Pour ce qui est de Renaud Camus, je me tiens à votre disposition pour vous le faire découvrir, étant un camusiste militant...
"dans la liste de Catherine, il y avait aussi "Américains" et "Juifs". Ne cherchez pas à tout prix du racisme où il n'y en a pas..."
RépondreSupprimerOlà, Didier, je n'accusais personne de racisme...en aucune façon.
Cela dit, les amércains sont victimes d'anti-américanisme et les juifs savent aussi bien ce que c'est que le racisme...
J'ai tout à fait compris ce que voulait dire Catherine. Cela pouvait prêter à mauvaise compréhension et je n'ai fait le que relever. Parce que je suis comme ça ; un troll sans malveillance (comme vous).
-------------
Comme elle et comme beaucoup de monde finalement, je ne comprends pas ce réflexe qui conduit les gens à ne plus rien dire de peur de vexer l'autre. Il n'y a rien de pire que cela pour ce qui est primordial : la communication entre les êtres.
Cette société de l'édulcoration nous fait vivre un enfer de rapports inhumains.
Cela dit, le politiquement correct ne fera plus long feu. Déjà, on commence à entendre ce que l'appellation édulcorée a de malsain, déjà, on comprend que le racisme n'est pas dans le mot arabe mais dans le mot "beur", pas dans le mot "noir" mais le mot "black"...etc.
PS - je ne suis pas si tatillon ou chatouilleux que ça Didier, vous devriez le savoir (sinon, pourquoi viendrais-je si souvent vous visiter ; ce serait du masochisme...) (et vous savez aussi que je suis davantage porté vers le sadisme)...(enfin, un gentil sadisme quand même)... (un vieux con intransigeant si vous préférez).
(promis j'arrête avec les parenthèses mais Quicoulol, que je sache, n'en a encore rien dit) !!!!!!
Dorham : absolument d'accord. Les mots "black" et "beur" sont moisis. De toute façon, rien ne bon ne peut sortir de l'hypocrisie.
RépondreSupprimer"rien ne bon ne peut sortir de l'hypocrisie."
RépondreSupprimerBa tiens, tu tombes bien, justement, je voulais te dire...
(smiley hein)...
Black, beur mais aussi, non-voyant, personne à mobilité réduite, mal-entendant, l'âge d'or (mdr) etc .... c'est ri-di-cu-le !
RépondreSupprimeret aux US, c'est pire encore...
RépondreSupprimerAfro-américain, native-américain...
Ne maîtrisant pas parfaitement la langue, je me prends de ces regards...
Mais pas pire que la tête des gens quand je mets une claque sur la fesse des enfants ou que je les engueule trop fort dans les lieux publics...
italo-américain, grand-bandit, personne de petite taille, policier, mal-entendant, personne à membre manquant, Balmeyer, militant UMP...
RépondreSupprimerenfin, les euphémismes ne manquent pas...
écroulé de rire... :-)
RépondreSupprimerRevenons au texte si vous le voulez bien !
RépondreSupprimerPar ces temps de merde, il vaut mieux être provocateur que procurateur. Ah mais !