C'est l'Amiral Woland qui, entre deux travelos brésiliens payés sur note de frais, a trouvé le temps de m'avertir de cet inqualifiable scandale : d'après Le Monde.fr, je serais devenu socialiste ! Néanmoins, il semblerait que ces guignols aient tout de même eu un peu de mal à me classer, si j'en juge d'après ma position géographique. En réalité, ce blog paraît représenter, à leurs yeux purulents de progressisme, une sorte de pont entre la gauche et l'extrême droite. Regardez la carte ci-dessus : vous voyez le petit point rose, situé au nord-ouest du territoire bleu tout en longueur, et que l'on dirait relié par de multiples câbles idéologiques à la péninsule brune, à gauche, et à l'espèce de Sibérie rose, à droite ? Eh bien, c'est moi, comme vous pourrez le vérifier ici.
Je songe sérieusement à porter plainte pour calomnie.
Cela vous apprendra à fréquenter n'importe qui comme le pape de la gauchosphere du Web, notre buveur de mauvaise bière, le grand Jegou.
RépondreSupprimerVeuillez m'excuser mais ça a beaucoup fait rigoler dans le landerneau réac.
RépondreSupprimerAh, ça, je m'en doute ! Moi-même, j'en fus assez éjoui.
RépondreSupprimerTerrifiant.
RépondreSupprimerEt le plus terrifiant, c'est qu'il y aura toujours une masse parmi nos sept milliards de paires de fesses pour croire que ce genre de carte est scientifique, académique, socio-logique, irréfutable quoi.
Ces cartographes, ce sont bien eux les néo-nazis tant espérés par toutes nos vierges effarouchées bâchées ou pas !
Nous les subventionnons en plus. A plein pot de nos impôts.
Et tout le monde est con-tent
Terrifiant vous dis-je.