Puisqu'une certaine Conchita Saucisse a pu remporter le fameux trophée grâce à sa barbe, il n'y a pas de raison que notre Leonarda Boudin fasse moins bien avec sa paire de sourcils ! D'autant que, d'ici 2015, ils auront eu le temps d'opérer enfin la jonction vers laquelle ils tendent.
Il est donc l'heure de rappeler à nous notre future égérie, de lui ouvrir nos bras fraternels, lui confisquer ses crèmes dépilatoires ; et de communier tous ensemble dans l'espoir d'une France à nouveau gagnante, dominatrice et sûre d'elle-même. Reviens vite, Leonarda B., reviens-nous !
Elle m'excite !
RépondreSupprimerVa pour le billet, mais ne pourrait-on avoir une photo de fleur à la place ? Ou de chaton ? Ou de chien ? Voire de clé à molette, ce serait moins traumatisant ?
RépondreSupprimerEntre président qui n était pas contre son retour et un premier ministre qui n en veut pas, même au plus haut de l Etat , la Léonarda B met le bronx. Elle va finir par me plaire
RépondreSupprimerMerde. Je vire homo. À regarder la photo je me dis que Leonarda est moins baisable que Conchita. Mais il ne faut pas se moquer du physique, c'est mal.
RépondreSupprimerNon mais vous n'aviez pas encore plus gros comme photo????? Merde, pensez à vos lecteurs qui se balladent entre blogs réacs et sites X.
RépondreSupprimerTrès vache mais très drôle billet. Je réalise tout à coup qu'avec une fausse trompe en caoutchouc sur le visage, Leonarda ressemblerait à une statuette de Ganesh : http://sathyasaibaba.files.wordpress.com/2009/08/sri-ganesh-chaturthi.jpg...
RépondreSupprimerTrès vache mais très drôle billet. Je réalise tout à coup qu'avec une fausse trompe en caoutchouc sur le visage, Leonarda ressemblerait au Dieu Ganesh : http://sathyasaibaba.files.wordpress.com/2009/08/sri-ganesh-chaturthi.jpg
RépondreSupprimerEn beaucoup, beaucoup plus moche !
SupprimerOui. Et pour l’Eurovision 2015, si Filippetti lui refile en plus son smoking d’hier à Cannes pour qu’elle se boudine dedans avec un chausse-pied (avec en prime un ruban rouge qui se croise les pinceaux sur le revers de la veste), sûr qu’elle va assurer grave pour notre plus grand bonheur.
RépondreSupprimerReste le choix de la chanson qu’elle devra apprendre par cœur. A moins que le play-back soit autorisé ; auquel cas, peut-être que Joe le taxi par Vanessa Paradis sortant de sa bouche sera un tel choc que, multi disques d’or, on lui donnera la Légion d’Honneur pour sa contribution à la diffusion de la chanson fwançaise.
Leonarda dans le smok' d'Aurélie : vous êtes vraiment un esprit pervers !
SupprimerQuestion galanterie, vous avez encore des progrès à faire...
RépondreSupprimerOn a encore le droit de dire que cette jeune fille est très moche, non ?
SupprimerEn plus, je ne vois pas pourquoi on devrait être galant avec une personne méprisant autant les lois d'un pays qu'elle veut pourtant rejoindre.
Pas de galanterie pour les grognasses !!
Je vous rappelle que ce blog se veut réac, donc très "vieille France", "Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ", retour à la civilisation raffinée qui fut la nôtre autrefois, et tout ça.
SupprimerLà, c'est plutôt un billet sur le ton " Nique ta mère".
Je ne voudrais déjà pas niquer la fille, alors la mère…
SupprimerLe père est également assez charmant...
SupprimerEncore une image comme celle-là en tête de gondole et je ne donne pas cher de la fréquentation de votre blog. On est à la limite du supportable.
RépondreSupprimerVous ne croyez pas si bien dire :
RépondreSupprimerhttp://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/21/01016-20140521ARTFIG00184-le-pere-de-leonarda-hollande-menttout-le-temps-moi-aussi.php
Je vais vomir en regardant cette chose à figure presqu' humaine.
RépondreSupprimerJe vous trouve un tantinet pilophobe mon Cher... Et de grace, que l'on ne lui confisque pas ses lotions dermiques!
RépondreSupprimerC'est vrai, ça. Moi ça m'excite les poils entre les sourcils.
SupprimerIl ne manque plus qu'à vous nommer président de l'Eurovision en France.
RépondreSupprimerEtant donnés les succès enregistrés toutes ces dernières années ce ne devrait pas poser de problème, surtout eu égard au charisme de votre protégée, qui ne peut être que plébiscitée par l'Europe entière, dans un de ces grands élans progressistes dont elle seule a le secret.
C'est bien payé, vous croyez ?
SupprimerPour quelqu'un qui ne cesse de donner des leçons de savoir vivre et de courtoisie (façon Renaud Camus) vous donnez l'exemple. Bravo. Rayon caniveau vous vous vous posez un peu là!
RépondreSupprimerJean-François
Si Léonarda est laide, ce n'est pas de la faute de Mr Goux.
SupprimerJe vous invite à lire mon commentaire répondant à celui Elie Arié.
J'ai donné des leçons de savoir-vivre, moi ?
SupprimerComment étiez-vous tous à quinze ans avec vos faces volcaniques et vos nez en chou fleur et la main baladeuse un peu collante ? Votre première copine ressemblait à Leonarda et vous en avez honte aujourd'hui !!!! Et dabord elle est comment votre tronche à vous tous, les mecs?
RépondreSupprimerPétula, tu m'excites !
SupprimerJe sais
SupprimerSi vous voulez, les deux, je peux fermer les commentaires une petite heure, que vous soyez tranquilles pour mieux faire connaissance.
SupprimerMoi je suis moche aussi (en même temps je n'ai pas non plus menti pour toucher les allocations familiales et je suis aller en classe moi !!), mais ma première copine était nettement moins repoussante que Leonarda...
SupprimerPareil. Même qu'elle s'appelait Nadine.
SupprimerC'est facile, ça. Vous avez des preuves ?
SupprimerDesserrez le noeud de cravate, gentlemen ! On peut avoir du savoir-vivre et demeurer capable de rire quand la chose est risible. Et elle l'est, foi de rieur.
RépondreSupprimerJe précise que j'ai toujours trouvé très suspect le dogme consistant à interdire de rire du physique des gens. Dans bien des cas, le physique est le seul atout des couillons pour faire rire leurs contemporains. Ne l'oublions pas !
Moi, le physique de Léonarda me fait rire, moins que celui de François Hollande ou Jean-Michel Ribes, mais il me fait rire...
Vous avez raison, mon cher, à propos de l'interdiction de moquerie. On nous dit que les gens ne sont pas responsables de leur physique. D'une part ce n'est pas tout à fait vrai, et d'autre part sont-ils davantage responsables de leur sottise, de leur avarice, de leur goût du pouvoir, etc ? Non, sans doute.
SupprimerEnfin, j'adorerais que l'on contraignît Léonarda et Ribes à s'accoupler en période de fécondité : l'enfant serait à mettre sous verre !
Je verrais bien Leonarda et Aymeric Caron... Un végétarien avec un bovidé, cela a du style...
SupprimerOn va se garder ça comme plan B, si jamais Ribes renaude.
SupprimerD'accccord avec Beboper : le physique, y a que ça de vrai. et si on peut plus se moquer de la vérité, faut le dire !
Supprimer« Après un certain âge, tout homme est responsable de son visage. » Albert Camus ( La Chute (1956) .
SupprimerMais ça ne semble concerner que les hommes...et qui sait à quoi ressemblera Léonarda à 40 ans ? Vous regretterez peut-être un jour votre « Je ne voudrais déjà pas niquer la fille »...
Je pense que si on s'avisait ici de se moquer de votre physique ou de celui de votre épouse, dans les termes où vous le faites avec cette jeune fille, vous supprimeriez aussitôt le commentaire et vous n'auriez pas tort!
SupprimerJean françois
Ça craint relou ici quand même… la féminité hirsutique de Léocarda doit titiller pas mal de mauvais souvenirs aux bebopers & co de la toile.
RépondreSupprimerPétula, Didier Goux censure mon amour pour toi, c'est intolérable ! Mais nous nous retrouverons un jour, je te le jure.
SupprimerPétula, pour ne pas rire idiot, j'ai fait l'effort de rechercher sur le ouèb une vidéo de la Léonarda (dont je ne connaissais que la face) : elle est encore plus laide quand elle parle. Si l'on ne peut pas se moquer du tarbouif des gens, a-t-on encore le droit de trouver leur charabia intenable ?
SupprimerQuant aux mauvais souvenirs, vous connaissez mal les hommes : nous n'en devons qu'aux femmes splendides.
Il ne manquerait plus que ça qu'elle soit intelligente ! Comme l'avait déjà noté Desproges : rien ne se marie plus mal que le boudin et la cervelle.
SupprimerAucune belle âme de gauche n'a proposé d'héberger Radada ... Que de la gueule ces gens!
RépondreSupprimerRa-ra-ra-Radada!! Chez-chez-chez les blogueurs de gauche.
Leçon numéro 1: mettre en accord les paroles et les actes .
D'un autre côté, comme Georges a l'air volontaire…
Supprimer