Vous connaissez vraiment bien le caractère des chiennes. C'est exactement ça. Elle me regardait en me disant "tu galèges ou tu as fait un cauchemard ?"
Pour moi il n'y a pas de paradis pour les chiens, il y a leur âme qui est venue nous habiter, et s'est installée bien au chaud à l'abri.
Je n'ai jamais pensé au paradis des chiens jusqu'à ce soir ! Mais oui, ce soir j'espère que mon mari, qui aimait tant ses chiens, les a retrouvés au paradis ! Merci à vous et à Catherine.
C'est la grande question : retrouve-t-on ses chiens (et chats) dans un paradis commun, ou bien les animaux ont-ils un paradis à part, une sorte de "paradis chenil" ? Auquel cas, ça ne vaudrait vraiment pas le coup !
Mais qui vous a dit que vous iriez au paradis ??? Avez-vous remarqué qu'on ne rencontre jamais aucun croyant (je sais que ce n'est pas votre cas) qui se demande s'il n'ira peut-être pas en enfer ?
C'est douloureux. Mes sincères condoléances. Depuis que c'est arrivé à mon dernier chat j'ai décidé de n'en plus reprendre, une telle adoption devenant un pari risqué à partir d'un certain âge...
Nous etions dimanche en auvergne et avons fait la ballade qu'on avait fait ensemble avec les chiens et parlé de vous au lieu du pique nique avec la source en fond sonore triste de voir partir ma copine
Au paradis des chiens TOUTES les portes ont des trous.
RépondreSupprimerVous me rassurez !
SupprimerCa m'a fendu le cœur d'avoir appris le départ de ce trésor de Bergotte.
RépondreSupprimerHier, j'étais tellement triste que j'ai obligé ma chienne à rester dans mes bras pour un long câlin réparateur.
Plein de pensées à vous deux.
Hélène dici
Elle a dû se demander ce qui lui arrivait…
SupprimerHélène, c'est mignon. Et merci.
SupprimerVous connaissez vraiment bien le caractère des chiennes.
SupprimerC'est exactement ça.
Elle me regardait en me disant "tu galèges ou tu as fait un cauchemard ?"
Pour moi il n'y a pas de paradis pour les chiens, il y a leur âme qui est venue nous habiter, et s'est installée bien au chaud à l'abri.
Affectueusement à vous deux, Hélène dici
C'était attendu (maladie grave ?), ou un accident ?
RépondreSupprimerTumeur cérébrale, avec les dérèglements qui s'ensuivent…
SupprimerJe n'ai jamais pensé au paradis des chiens jusqu'à ce soir ! Mais oui, ce soir j'espère que mon mari, qui aimait tant ses chiens, les a retrouvés au paradis !
RépondreSupprimerMerci à vous et à Catherine.
C'est la grande question : retrouve-t-on ses chiens (et chats) dans un paradis commun, ou bien les animaux ont-ils un paradis à part, une sorte de "paradis chenil" ? Auquel cas, ça ne vaudrait vraiment pas le coup !
SupprimerMais qui vous a dit que vous iriez au paradis ???
SupprimerAvez-vous remarqué qu'on ne rencontre jamais aucun croyant (je sais que ce n'est pas votre cas) qui se demande s'il n'ira peut-être pas en enfer ?
Comme si votre cœur était une porte !
RépondreSupprimerJV
Trop mignon
RépondreSupprimerBergotte a pris congé au bon moment. J’avoue que moi aussi, en lisant le journal hier matin, j’ai eu envie de m’en aller très loin…
RépondreSupprimerNon, en effet. La tendance actuelle est au "plus jamais ça".
RépondreSupprimerC'est douloureux. Mes sincères condoléances.
RépondreSupprimerDepuis que c'est arrivé à mon dernier chat j'ai décidé de n'en plus reprendre, une telle adoption devenant un pari risqué à partir d'un certain âge...
Vous pourriez adopter un migrant.
RépondreSupprimerLa tendance du jour est aux poules !
RépondreSupprimerLes chiens vont tous au Paradis. C'est le devoir des maîtres de mériter de les rejoindre.
RépondreSupprimer"Les âmes de nos chiens, en bouquet réuni
RépondreSupprimerEt leurs paroles dans la nuit comme une traîne..."
Tiens, maintenant que j'y pense : ça serait pas plutôt "en bouquet réunies" ?
RépondreSupprimerÀ mon avis, si. En tout cas, je ne l'ai jamais entendu autrement.
SupprimerNous etions dimanche en auvergne et avons fait la ballade qu'on avait fait ensemble avec les chiens et parlé de vous au lieu du pique nique avec la source en fond sonore
RépondreSupprimertriste de voir partir ma copine
Pour Bergotte, il y a forcement un Paradis, quant à vous deux, Paradis ou pas, je vous embrasse, c'est triste.
RépondreSupprimerUn grand vide, je suppose. Le silence. Pensées.
RépondreSupprimer