En ce moment même, l'Irremplaçable est à Toulouse, seule (qu'elle dit...) dans l'appartement d'Adrien. Moi, je suis au Plessis-Hébert, seul (que je dis...) dans la maison conjugale. D'après les mails que nous échangeons, il apparaît que nous sommes en train d'inventer un nouveau concept festif.
La iCuite...
La iCuite...
Hips ! À notre santé !
RépondreSupprimerEn 1900 vous seriez déjà mort, vous auriez bu l'absinthe, la fée verte, au Lapin Agile avec des copains comme Alphonse Allais et Alfred Capus et hop ! Didier dans le grand trou dont on ne ressort pas ...
RépondreSupprimeriPidiblue et la fée verte
Catherine : hips aussi.
RépondreSupprimeriPidiblue moralisateur : je le sais farpaitement... euh... parfaitement. De toute façon, même sans boire, je serais mort : j'ai déjà eu une coronaire presque bouchée et un cancer de la peau il y a 15 ans. Donc... autant boire !
iPidigoux re-hips !
Attention aux contrôles d'alcoolémie sur les connexions internet.
RépondreSupprimerJ'ai déjà inventé la iGerbe, je m'en fous.
RépondreSupprimeriGerbe mais où ?
RépondreSupprimeriPidiblue
Vous êtes des i-vrognes.
RépondreSupprimeri-vres, i-mmuables dans notre î-le d'i-lluminés et i-dôlâtres l'un de l'autre ! Quelque chose à ajouter ?
RépondreSupprimeri-faut pas en rajouter.
RépondreSupprimerSi je comprend bien se pinter devant un ordinateur connecté est un concept que vous pensez d'avant garde ?
RépondreSupprimer:-))
J'ai proposé ce soir le i-sexe à Didier, mais il a peur de voir débarquer des indésirables !
RépondreSupprimerCatherine, je comprends pourquoi vous étiez trop occupée hier soir.
RépondreSupprimer:O)))
MifaTibazar
Hi, hi !
RépondreSupprimer