Catherine a beau disposer à l'envers ses boîtes de kleenex, Petit Loup a très vite compris qu'il était facile de les retourner d'un coup de patte pour, ensuite, se livrer à sa passion dominante : en extraire un voire plusieurs tire-jus et les emporter entre ses mâchoires pour aller les déchiqueter un peu partout dans la maison.
C'est sans doute pour cela que j'ai moins la cote que Catherine auprès de lui : je n'utilise que des mouchoirs en tissu…
il a bien poussé.
RépondreSupprimerOn peut dire qu'il profite, oui...
SupprimerDG
Moi hier soir j'ai foutu un coup de pied au cul à ma Boubou qui, en réponse à mes caresses, m'a planté ses dents entre mon pouce et mon index.
RépondreSupprimerJe le regrette encore...
Petit Loup aussi, quand il est d'humeur joueuse, a tendance à mordre "gentiment"...
SupprimerDG
Mon pauvre... Il va vous falloir expliquer à Catherine, maintenant, que ce n'est pas utile de mettre les boîtes à l'envers alors qu'elle trouvait certainement cette idée géniale.
RépondreSupprimerIl y a belle lurette que j'ai renoncé à expliquer quoi que ce soit !
SupprimerQuel homme sage !
SupprimerJ'veux pas d'emmerdes avec la police conjugale...
SupprimerDG
Quel regard féroce ! 🥰
RépondreSupprimerHélène
Quand on est en train de déchiqueter l'ennemi, un regard féroce est la moindre des choses...
SupprimerDG
Bravo pour continuer à utiliser des mouchoirs en tissu! Poussez-vous votre bon goût naturel à n'utiliser que des mouchoirs rouges de Cholet ? Je crois qu'il ne reste plus qu'un seul atelier qui les confectionne en utilisant le doux coton Jumel d'Egypte, le seul coton à la fois fin et nerveux qui sied aux narines délicates.
RépondreSupprimerBravo aussi à Petit Loup qui fait le maximum pour relancer l'usage du mouchoir lavable et réutilisable à l'infini. Sa haute conscience écologique va faire remonter la moyenne de votre foyer! Soignez-le bien, il vous sauvera de la charette le jour ou les écolo-gauchistes seront au pouvoir
La Dive
Tout gamin déjà, Petit Loup se montrait fort soucieux de son empreinte carbone et ne faisait pas mystère de son plus ardent désir : sauver la planète.
SupprimerDepuis quelques jours, en outre, il s'exerce sérieusement au miaulement inclusif.
DG
Les mouchoirs du chat-grain…
RépondreSupprimerIl me semble qu'il existe des mouchoirs en papier parfumés à l'eucalyptus; ça devrait le dissuader
RépondreSupprimerPas sûr...
SupprimerDG