mardi 6 février 2024

Tu survivras longtemps sans visage sans yeux


 Que demandent-elles, qu'exigent-elles, les bigotes puritaines du post-féminisme (je serais bien tenté de les baptiser “MeTouffes”, mais je me retiens...) ? De pouvoir déambuler sans fin dans le monde en restant constamment et partout à l'abri des prédateurs phalloïdes, de leurs questions incitatrices, de leurs attouchements furtifs et même de leurs regards plus ou moins explicites. 

En somme, elles souhaitent devenir protégées de tout désir qui n'aurait pas été dûment notifié par contrat officiel et préalable. Elles veulent devenir invisibles ; sexuellement, érotiquement invisibles. 

Donc, si demain une république islamopithèque et turbanophile venait à s'installer sur nos rives, elles devraient logiquement adopter le voile intégral avec soulagement, reconnaissance, voire enthousiasme. 

Au nom, bien évidemment, de la trilogique liberté-égalité-sororité que leur refuse avec cynisme cette brute rétrograde de mâle européen.



10 commentaires:

  1. C'est plus compliqué : leur principe est de gueuler quand on leur regarde les fesses. Si on ne peut plus leur regarder les fesses, elles ne pourront plus gueuler et dépériront.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment peuvent-elles savoir qu'on regarde leur cul, puisque, à ce moment-là, on est dans leur dos ? Les MeTouffes auraient des yeux derrière la tête ? Elles viendraient donc d'une autre galaxie ? Ça expliquerait beaucoup de choses…

      Supprimer
    2. Faut croire que supposer qu’on regarde des culs suffit à les mettre en rogne. Je vous rappelle qu’elles ont enterré la présomption d’innocence.
      NJ

      Supprimer
    3. Ah oui, je vois : comme les électeurs du FN ont souvent un "sentiment" d'insécurité, les MeTouffes peuvent avoir un "sentiment" de regards masculins.

      J'ai bon ?

      Supprimer
    4. Et c'est parce que Depardieu est un excellent acteur qu'il a réussi à donner à de jeunes starlettes un sentiment de pénétration. La boucle est bouclée.

      Supprimer
    5. Reste à savoir si lui-même a eu un sentiment d'éjaculation.

      Supprimer
  2. Qui vous dit que sous cette magnifique toge à capuche ne se trouve pas un bel homme moustachu et poilu.
    Vous discrimineriez ces messieurs
    qui ne chercheraient qu'à se protéger des regards pervers ...etc. etc.
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans parler des hommes qui sont femmes-dans-leur-tête, ou l'inverse…

      Supprimer
  3. La burka n'est, en dernier ressort, qu'une coquetterie d'agonisantes.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.