dimanche 27 octobre 2024

Préparez vos mouchoirs !

 

Catherine a beau disposer à l'envers ses boîtes de kleenex, Petit Loup a très vite compris qu'il était facile de les retourner d'un coup de patte pour, ensuite, se livrer à sa passion dominante : en extraire un voire plusieurs tire-jus et les emporter entre ses mâchoires pour aller les déchiqueter un peu partout dans la maison.

C'est sans doute pour cela que j'ai moins la cote que Catherine auprès de lui : je n'utilise que des mouchoirs en tissu…

8 commentaires:

  1. Moi hier soir j'ai foutu un coup de pied au cul à ma Boubou qui, en réponse à mes caresses, m'a planté ses dents entre mon pouce et mon index.
    Je le regrette encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit Loup aussi, quand il est d'humeur joueuse, a tendance à mordre "gentiment"...

      DG

      Supprimer
  2. Mon pauvre... Il va vous falloir expliquer à Catherine, maintenant, que ce n'est pas utile de mettre les boîtes à l'envers alors qu'elle trouvait certainement cette idée géniale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a belle lurette que j'ai renoncé à expliquer quoi que ce soit !

      Supprimer
    2. J'veux pas d'emmerdes avec la police conjugale...

      DG

      Supprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.