vendredi 16 octobre 2020

¡ Papacito, si !

 

 

 Vingt minutes de bonne humeur et d'idées saines…

 

27 commentaires:

  1. La version moderne d'Ailleurs d'Henri Michaux ?

    En 72 ans, les drogues en tout genre sont devenues d'une redoutable efficacité. Faut-il vraiment parler de progrès ? De fin de l'Histoire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, je ne connais pas ce texte de Michaux (du reste, je crois bien ne pas connaître grand-chose de cet écrivain…).

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. À mon avis, il doit gagner à être connu.

      Et puis, un homme qui cite Proust et Sidoine Apollinaire ne peut pas être tout à fait mauvais…

      Supprimer
    2. Mr Jegou, puisqu'on ne peut plus commenter chez vous sans s'enregistrer auprés de GAFAM, NSA et consorts je me permet d'abuser du blog de Mr Goux pour vous féliciter de votre dernier billet.
      En effet il faut mettre un frein à l'immobilisme!

      Supprimer
    3. Ben allez-y, ne vous gênez pas, faites comme chez vous !

      Supprimer
    4. Mais on peut commenter chez moi mais faut pas s’appeler Arié.

      Supprimer
  3. Il n'est pas impossible qu'il y songe, allez savoir !

    RépondreSupprimer
  4. Au fait ( limite hors sujet ): pas trop dur,le couvre-feu, pour vous ?

    RépondreSupprimer
  5. c'est raclé dans les chiottes de la gare de Nîmes ?

    RépondreSupprimer
  6. Mouais... plutôt léger, et même creux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a d'autres qui le trouvent lourd : vous faites l'équilibre.

      Supprimer
    2. Merci de prendre ma défense.

      Supprimer
  7. Je ne suis pas expert en la matière, mais il me semble que ça fait plutôt "mac" de haute époque. Ce qui doit être l'effet recherché, je pense.

    RépondreSupprimer
  8. Je me trompe,
    où bien, ...
    A 16:00 le décor est tiré des Ménines de Velasquez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'une de ses vidéos, Papacito parle en effet des Ménines (ainsi que du Gréco et du Caravage du reste). Donc, non, vous ne vous trompez pas.

      Supprimer
  9. Son dernier entretien me parait plus intéressant que ce "best of" qui a cependant le mérite de l'avoir fait connaitre auprès de nombreux commentateurs : https://www.youtube.com/watch?v=vaWlDNdiMk4&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
  10. Et pour les quelques lecteurs de ce blog qui n'auraient toujours pas atteint le degré intellectuel et culturel qui leur permettrait d'apprécier cette vidéo à sa juste valeur, j'en propose une autre nettement plus accessible aux cerveaux lents et mal dégrossis :

    https://www.youtube.com/watch?v=i7toNinpHWI

    RépondreSupprimer
  11. Vos commentateurs sont nuls en lien, Didier. Désolé.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Fredi ! C'est chez Tandonnet que vous devriez mettre ce lien !
    Par ailleurs j'observe que question assassinats de politiques de haut niveau il faut remonter à 1914 avec l'assassinat de Jaurès et en 1932 pour celui de Paul Doumer, mais pour ce qui est des assassinats perpétrés par les islamistes, c'est plutôt cool pour nos politiques progressistes ! Ils ne sont pas concernés ! Ceci expliquant peut-être le reste !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de me rappeler où j'avais entendu parler de Papacito pour la première fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ici ! Tout le monde parle de lui dans les réseaux sociaux depuis hier.

      Supprimer
    2. Oui, j'ai vu ça après le commentaire précédent.

      Pauvres progressistes : si vraiment ils n'ont trouvé que cette pantalonnade comme sujet d'indignation, ça va vraiment mal pour eux.

      Supprimer
    3. Mélenchon a dit tellement de conneries qu'ils cherchent de quoi gueuler...

      Supprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.