lundi 1 juillet 2024

Le mois de la grande parité félino-canine


En juin… fais gaffe au chien !

 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi,à 25 ans, j'étais déjà au-delà du quintal...

      DG

      Supprimer
  2. Je pensais comme vous pour Guillemin, et puis je suis tombé sur son "Péguy" et je l'ai trouvé bon, alors qu'il a été très critiqué. Pendant une bonne centaine de pages on a l'impression que Guillemin veut se payer le "héros" de son livre, et puis en fait, non, il lui trouve des qualités. On doit aussi reconnaître que Guillemin savait raconter les histoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendons grâce à Péguy d'avoir accompli ce miracle, de rendre ce petit flic des lettres moins fielleux...

      DG

      Supprimer
  3. Je me suis arrêté au 8. Mais la photo de votre greffier est super.

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère le bon gras : graisse de canard, le beurre non cuit, etc. Et c'est pourquoi j'essaie d'éliminer le mauvais gras sans me priver des saucisses et des merguez. Bien dessalées et bien dégraissées, coupées en petits morceaux dans une salade verte, elles sont très goûteuses. Vous devriez essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, je persiste à trouver cela assez absurde. Mais bon : je n'en fais pas une affaire de principes non plus...

      DG

      Supprimer
  5. Tout cela ne nous dit pas comment va Catherine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va aussi bien qu'on peut aller 4 jours après s'être fait ouvrir (puis refermer) le ventre.

      DG

      Supprimer
    2. C'eut été un oubli bien ennuyeux... ☺️

      Supprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.