dimanche 5 mai 2024

Simple conseil aux jeunes mâles d'aujourd'hui


 Si, malgré tous vos efforts d'auto-déconstruction, vous persistez à répandre autour de vous les effluves paludéens de votre masculinité toxique, l'astuce consistera à ne jeter votre dévolu sexuel que sur des femelles restées toxicomanes, voire toxicolâtres :

elles sont encore beaucoup plus nombreuses que vous-mêmes ne le croyez et que ne le proclament les criailleries de leurs sœurs phallifuges et mal-sevrées.

6 commentaires:

  1. Ca me fait penser que j'ai presque fait le pari avec la vice-présidente que je ferais un billet pour défendre les masculinistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez lui dire que je vous ai grillé la politesse !

      Supprimer
  2. vos soeurs phallitruc lachent des féromones qu'elles le veuillent ou non. seulement leur conquête se fait de haute lutte et souvent on est pas déçu du voyage. capthka

    RépondreSupprimer
  3. Rien à voir, mais comme je sais que vous regardez des séries Netflix, avez-vous vu l'adaptation d'un homme, un vrai de Tom Wolf, sous le titre original A Man in full!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ma liste depuis quelques jours...

      DG

      Supprimer
    2. Je lirai votre billet quand vous l'aurez vu!

      Supprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.