Les inondations espagnoles sont un aimable pipi de chat, à côté du raz-de-marée à mèche blonde qui a déjà commencé à ravager l'Amérique. Il faut s'attendre à du pogrom et du meurtre de masse comme s'il en neigeait. Déjà, désespérément plus lucides que vous et moi, certains s'y préparent, en tirant toutes les sonnettes d'alarme leur passant à portée de phalanges. Ainsi, tel ravagé-sous-X :
« si
vous ne suivez pas beaucoup de personnes trans, sachez que nous on a
passé la journée à voir les trans américain-es de notre tl se demander
s'iels avaient d'autre choix que de détransitionner ou se tuer. c'est là
qu'on est. »
Je ne suis pas trop expert en détransitionnement, je le reconnais. Mais, pour ce qui est de se tuer, c'est parfaitement inutile : chacun sait bien que, dès le 21 janvier de l'année qui menace — ou à la rigueur le 22 si le 21 tombe un dimanche — L'Attila-à-la-houppe va envoyer ses armées dans toutes les villes américaines afin qu'elles massacrent tous les dégenrés à la mitrailleuse lourde. En incendiant au passage toutes les officines avortifères.
C'est pour tenter de s'armer contre ces horreurs se profilant que l'université de Harvard, comme me le signalait il y a un instant un mien et jubilant ami, vient de décider la suspension de certains cours, afin de permettre à ses étudiant.es de surmonter leur traumatisme électoral.
J'ai peur que la mesure ne suffise point. Et je sais bien que, si j'étais moi-même étudiant à Harvard en ces temps de cauchemar, je songerais sérieusement à me désétudiantiser dare-dare. Je n'hésite pas à le proclamer à son de trompe.
C'est là qu'on est.
Hélas, oui, c'est un triste spectacle.
RépondreSupprimerExcellent !
SupprimerDG
Excellente vidéo "realist " mais que vient faire Zelenski ici et par résonance le peuple Ukrainien qui lutte pour sa souveraineté, peuple montrant une facette insoupçonnée tant la corruption ronge ce pays, et qui, par effet miroir, nous renvoie une bien cruelle image, à nous qui vivons l'échine courbée face au modernisme et ses excroissances dont la plus mortifère est le grand remplacement - Pour revenir à la souveraineté, thème important dans le programme de Trump, serait-elle à géométrie variable ? La cohérence n'est pas de ce monde ! A moins que l'explication se trouve en son for intérieur puisque peu de choses échappe à l'économie personnelle : Est-il avéré qu'il est entre les mains de la mafia russe selon le " dossier Steele ", du nom d'un ancien du renseignement britannique ? Ce dossier qualifie les recherches de liens avec l'appareil politique et sécuritaire russe, la mafia et Trump ! Par extension, le cabinet de renseignement d'un autre ancien du MI6, Orbis, a enquêté sur les liens des Lords avec la Russie à travers les actions des grands noms proches de "Londongrad" au sein de la chambre haute du Parlement britannique. Sinon ce billet est excellent, o tempora o mores ! Nos modernes sont d'un ridicule !
SupprimerLe post-modernisme est sa propre caricature. Ce qui rend, finalement nos moqueries assez vaines : recopier sans rien y changer leurs délires est suffisant.
SupprimerDG
Je trouve cet instant américain particulièrement réjouissant...
RépondreSupprimerEn revanche je ne m'explique pas ce délai si long avant de prendre possession de la Maison Blanche. Le 20 janvier c'est encore loin...
Il n'y a rien à expliquer : leur Constitution en a décidé ainsi, voilà tout.
SupprimerDG
Il faut voir le bon côté des choses : si on peut détransitionner, c'est bien que la transition est du pipi de chat et on ne devrait pas en parler...
RépondreSupprimerOui, mais est-ce du pipi de chat ou de chatte ? Ou de chat•te ? C'est une question importante, tout de même !
SupprimerDG
Un asile de transition s'impose : la France.
RépondreSupprimerD'autant que, pour ce qui est de récupérer les invendus et les fins de séries d'un peu tout le monde, on a déjà un sacré entraînement…
SupprimerTout cela est bien rigolo sur le moment, mais pour mon humble part, j’estime que notre nouvel empereur d’oxydant, comme ses quelques prédécesseurs du reste, ne maîtrise(ra) plus rien sur cette patatoïde de planète. Même pas ses foutus dol-arts…
RépondreSupprimerEn plus, je pense qu’il le sait.
Vae victis, comme disait l’autre et advienne que pourra, comme disait ma mère jadis, en me mettant de nouvelles couches. Bien à vous.
Je vous rappelle tout de même que ce garçon a déjà été président durant quatre ans… pendant lesquels il ne s'est rien passé de notable.
SupprimerPourquoi en irait-il forcément autrement cette fois-ci ?
Pourquoi en irait-il forcément autrement cette fois-ci ?
SupprimerJ’en conviens, depuis la mort de l’âcre Eve et du vert Adam, il ne s’est rien passé sur cette terre. Mis à part en 1956 où de nombreux prophètes sont né et sont encore vivants. C’est un espoir non, homme de peu de foi(e.s) ?
Ouais, c'est bien là qu'on est !
RépondreSupprimerC'est plutôt rassurant, non, de savoir que c'est bien là qu'on est. Mais qu'on est quoi ?
SupprimerDG