La tolérance n'est, en dernier ressort, qu'une coquetterie d'agonisants.
Lire, boire, écouter Desgranges et se coucher de bonne heure.
Voilà.
Si j'ai bien lu le journal, le jardin a été tondu le 15 avril puis le 25 avril. C'est pas un jardin, c'est une forêt amazonienne !
Une tonte tous les dix jours : tel est notre lot chaque année, entre mars et juillet. Après, on peut espacer… à condition que l'été ne soit pas trop "normand" !
Eeeeeeeeh oui…
Bon courage à Catherine ! Heureusement qu'on n'a que deux épaules...
C'est ce que je disais à Catherine il y a quelque temps : « On n'a pas à se plaindre, on aurait pu être des pieuvres… »
La supériorité de la retraite de Russie sur celle de la sécu, c'est que, en ce qui concerne la retraite de Russie, il y a eu des survivants.
Je viens de finir Middlemarch. j'ai trouvé l'humour de George Eliot assez réjouissant et ses personnages féminins plutôt fouillés
La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.
Lire, boire, écouter Desgranges et se coucher de bonne heure.
RépondreSupprimerVoilà.
SupprimerSi j'ai bien lu le journal, le jardin a été tondu le 15 avril puis le 25 avril. C'est pas un jardin, c'est une forêt amazonienne !
RépondreSupprimerUne tonte tous les dix jours : tel est notre lot chaque année, entre mars et juillet. Après, on peut espacer… à condition que l'été ne soit pas trop "normand" !
SupprimerEeeeeeeeh oui…
RépondreSupprimerBon courage à Catherine ! Heureusement qu'on n'a que deux épaules...
RépondreSupprimerC'est ce que je disais à Catherine il y a quelque temps : « On n'a pas à se plaindre, on aurait pu être des pieuvres… »
SupprimerLa supériorité de la retraite de Russie sur celle de la sécu, c'est que, en ce qui concerne la retraite de Russie, il y a eu des survivants.
RépondreSupprimerJe viens de finir Middlemarch. j'ai trouvé l'humour de George Eliot assez réjouissant et ses personnages féminins plutôt fouillés
RépondreSupprimer