samedi 1 août 2020

Cap au nord


Le lac Michigan nous vit souvent en juillet.

5 commentaires:

  1. a lire le titre j'ai cru que vous alliez passer vos vacances à Tourcoing

    RépondreSupprimer
  2. Vendredi 31: "Dix heures. – Je feuillète...". Est-ce une orthographe correcte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben… non ! Mais j'ai la flemme de retourner corriger. Ça m'apprendra à me relire plus soigneusement avant publication.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas grave ! Je ne l'aurais pas signalé chez un autre. Mais là, honnêtement, je me suis dit : "S'il (LUI !) l'écrit comme ça, c'est qu'il y a une raison". Mais laquelle ?
      En tous cas cela prouve que vos "fans" lisent vos publications de près ! Bon anniversaire (tardif) à votre moitié !

      Supprimer
  3. Je vous assure que le passage sur les poules est de trop et rabaisse considérablement le niveau de votre blog.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.