vendredi 4 janvier 2008

Descendez, on vous demande

Du plus lointain de ma mémoire, j'ai toujours débandé très facilement. Au temps de notre oisive jeunesse, je me souviens des regards d'envie que mes amis lançaient dans ma direction, eux qui, malgré tous leurs efforts, pouvaient rester des heures affublés de ce grotesque piton charnu pointé vers on ne savait quoi. Cependant que, moi, avec un minimum de concentration, je parvenais en quelque seconde à retrouver une superbe et irréprochable flaccidité.

J'avais beau leur expliquer que tout cela n'était qu'affaire de volonté, d'opiniâtreté et de travail sur soi, rien n'y faisait : ils demeuraient obstinément turgides.

Il convient toutefois de noter que cette amusante particularité, qui me valait la considération de la gent masculine, faisait beaucoup moins rire les quelques demoiselles qui, par suite d'un grave désordre cérébral, acceptaient de partager ma couche durant un temps plus ou moins long. Je ne sais pourquoi, on aurait dit qu'elles en faisaient une affaire personnelle, ce qui m'a toujours semblé étrange. Un certain manque d'humour, peut-être ? Je n'ai jamais pu acquérir aucune certitude à ce sujet.

13 commentaires:

  1. Il fallait trouver quelqu'un qui aime mâcher les chamallows...

    RépondreSupprimer
  2. Longtemps, j’ai débandé de bonne heure. Parfois, à peine ma bougie (!) éteinte, mes yeux se fermaient si vite que je n'avais pas le temps de me dire : « Je débande. » Et, une demi-heure après, la pensée qu'il était temps de chercher le plaisir m'éveillait ; je voulais poser le volume (!) que je croyais avoir dans les mains et verser ma semence; je n'avais pas cessé en rêvant de faire des érections sur ce que je venais de lire, mais ces érections avaient pris un tour partie…culier…

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit Marcel, le docteur me souffle que tu devrais peut-être arrêter les petites pilules (les roses uniquement).

    RépondreSupprimer
  4. Ca fera moins de cocus !

    RépondreSupprimer
  5. Moins de cocus, moins de cocus... Je suis sûre qu'il ne nous le raconte que pour qu'on vienne vérifier, qu'on en fasse un défi personnel... Mais moi je suis trop respectueuse d'Irrempe, et puis je suis blonde. Tout le monde sait que la seule exception à la règle de Didier Goux s'appelle Scarlett, et comme ce n'est pas moi, je me dégonfle et passe la balle (sic) aux brunes...

    RépondreSupprimer
  6. Ou Clémentine ... mais il y a le rouleau à pâtisserie de Madame qui l'attend déjà !

    RépondreSupprimer
  7. Non j'aime pas les clubs échangistes! Mais bonne année quand même!

    RépondreSupprimer
  8. Chloé a raison, ça ressemble à un défi !
    Chloé je suis sûre que vous êtes beaucoup mieux que Scarlett. XX

    RépondreSupprimer
  9. Ma pauvre Chloé ! Des défis de ce genre, à mon âge... Mais bonne année à vous tout de même.

    (L'iPod est arrivé aujourd'hui : la TEUF, purée, la teuf !)

    RépondreSupprimer
  10. Aletheia, je suis sûr que vous vous vantez en tentant de nous faire croire que vous connaissez les clubs échangistes ! Cela étant, vous avez raison : c'est nul...

    RépondreSupprimer
  11. La masturbation régulière et fréquente protègerait des risques de cancer de la prostate.

    RépondreSupprimer
  12. Hélas sniper je subodore que la médecine intéresserait bien plus de monde en découvrant que le travail de la prostate protège des risques d'impuissance.

    La médecine manque souvent d'intuition, ou alors de méthode je ne sais. Science des ânes s'il en est! Lesquels comme nul(le) ne l'ignore ne souffrent guère de troubles érectiles.

    Ceci explique sans doute cela... A moins que ce ne soit l'inverse.

    RépondreSupprimer
  13. Catherine : ouais, carrément, c'est évident, mais n'en dites rien à Didier sinon ça va lui faire des émotions, et à son âge, le coeur, tout ça... (ouais non en fait je kifferais grave, mais chuis pas mieux, non. Merci quand même, c'était sympa d'y croire une minutes 22)

    Et sinon, pour l'i-pod alors c'est cramé, je l'aurai pas, c'est ça ?

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.