mardi 15 janvier 2008

En plein jour et en public (je vais le faire)

À l'instant même, juste avant de cliquer sur "nouveau message", je viens de faire deux choses quasi simultanément, et leur rapprochement me procure une sorte d'angoisse diffuse. D'abord, sur la foi d'un message d'Élise Pellerin, j'ai commandé le journal d'Etty Hillesum, dont je n'avais même jamais entendu prononcer le nom (ce qui est normal puisque je ne lis que les livres de Camus, comme on sait). Et, juste après, j'ai sorti du tiroir de gauche de mon bureau ce iPod dont je ne me suis pas encore servi depuis son achat et dont j'envisage, non sans tremblements, de sertir mes oreilles demain, en plein jour et en public.

3 commentaires:

  1. Yeessss ! le progrès est en marche jusque vers vous, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce qui vous fait peur, que je vous pervertisse le cerveau avec des recommandations douteuses ou que steve jobs participe à l'anéantissement de votre crédibilité sociale avce cet engin diabolique que vous allez exhiber publiquement???

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.