mardi 13 novembre 2007

Euphorisme, I

D'un naturel plutôt couard, j'ai toujours refusé de me rendre au Kenya, de peur que les guerriers m'assaillent.

8 commentaires:

  1. Rhhhooooo ! Vous n'avez pas honte ? On dirait mon chéri qui n'en loupe jamais une mauvaise !

    RépondreSupprimer
  2. Il a raison, votre "chéri" : les bonnes, on peut se permettre de les laisser passer, les mauvaises JAMAIS !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous comprends, n'étant quant à moi jamais allé en Asie centrale de crainte de tourner Kazakh.

    RépondreSupprimer
  4. J'ajouterai que j'ai récemment annulé mon grand voyage en Chine pour rester dans le Gévaudan, tellement j'y trouvais les enfants de Mende chou.

    RépondreSupprimer
  5. Déjà, par le passé, j'avais déserté Ljubljana et ses discothèques, tellement je souffrais de ne pouvoir assouvir mon envie de slows vaine.

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, je n'irai sans doute pas au Tchad de sitôt car, en ce moment, là-bas, tout bout.

    RépondreSupprimer
  7. La vache ! Un tel effort intellectuel m'a littéralement épuisé ! Mon inspiration est tarie pour au moins trois semaines !

    Mais bon, M'sieur Goux, je crois sans forfanterie m'être honnêtement acquitté de vos recommandations de ne jamais laisser passer les plus mauvaises.

    RépondreSupprimer
  8. Hé bé, Monsieur Chieuvrou ! Pour un retour chez moi, il est plutôt en fanfare ! Bravo, bonne récupération... et n'oubliez pas vos cachets.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.