dimanche 4 novembre 2007

Ah ! le crétin bête...

Évidemment, comme le précédent blog s'appelait Didier Goux habite ici, j'ai trouvé amusant de nommer le nouveau Didier Goux déménage, jouant à la fois sur la réalité de la chose et sur le double sens du verbe.

Là-dessus, je fais un mail personnalisé à chacune des dix ou douze personnes que j'aimerais continuer à voir me fréquenter (c'est français, ça ?). Tout ça pour me faire signaler que, ayant remis mon nom dans le titre du blog, je me retrouve, au bout de 24 heures à peine, "référencé" par ce connard de Google.

Bien sûr, je pourrais toujours niquer la race de ce nouveau blog et en rouvrir un troisième, sans mon nom dedans. Mais, là, ça deviendrait vraiment grotesque...

Tant pis... On verra...

14 commentaires:

  1. votre message étant suffisament clair, dès la fin de ce message, je ne viendrai plus vous importuner

    RépondreSupprimer
  2. Demandez à votre webmestre de vous déférencer, et dans quelques jours vous n'apparaîtrez plus nulle part.
    (C'est par exemple ce qu'a fait Finis Africae (Pascal), qu'on ne trouve qu'en remontant les liens des blogueurs amis).

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour VS
    As-tu une idée comment "déférencer" un blog parce que je ne trouve aucun article sur le sujet ni même sur le mot lui même d'ailleur, y aurais t'il une petite faute de frappe ?
    Merci pour la suggestion

    RépondreSupprimer
  4. Olivier, ne soyez pas parano ! Où ai-je dit que ce message vous concernait nommément ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah vous m'avez manqué Didier! Joie.

    RépondreSupprimer
  6. Rassure moi, on habite toujours au Plessis ?

    Irrempe

    RépondreSupprimer
  7. Quand je suis parti du Plessis ce matin (entre parenthèses, j'ai mis une heure et demie, dont 40 minutes pour venir du souterrain de la Défense...), la maison semblait toujours nous appartenir, oui.

    RépondreSupprimer
  8. Jacquelin : il me semble que Madame de Véhesse a voulu écrire "déréférencer""...

    RépondreSupprimer
  9. ==> Didier
    Soit je ne le suis pas et vous avez tort sur le fond, mais raison sur la forme, soit l'inverse. Dans les deux cas je me déconsidère sévère en mettant un message...
    Ca m'apprendra à écrire des conneries

    RépondreSupprimer
  10. Olivier : on en est tous plus ou moins là, vous savez...

    RépondreSupprimer
  11. "Didier goux déménage"...ouais, c'est pas nouveau çà !

    RépondreSupprimer
  12. Et le budget déménage, et la consommation...

    RépondreSupprimer
  13. Hum, ce n'est pas déférencer, le terme, mais plutôt ne pas indexer.

    Voir ici:
    http://www.google.fr/intl/fr/remove.html

    (Didier s'est souvent moqué de mes questions anti-spam, son anti-spam est infernal).

    RépondreSupprimer
  14. Bien... vu que je n'avais pas reçu de mail, j'imagine que.

    Je me sens un peu "je-sais-pas-trop" d'avoir poussé mon "grr" hier soir du coup.

    Bonne suite m'sieur Didier.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.