mardi 23 décembre 2014

Taliban, tête de gland


On nous répète, on nous serine – et toutes les forces progressistes s'y mettent, elles ne sont pas de trop – que les musulmans qui répandent la violence un peu partout, de Joué-lès-Tours à je ne sais plus où en passant par ailleurs, sont des déséquilibrés mentaux, et que le fait qu'ils soient en outre tous musulmans, ne relève que de la coïncidence la plus fortuite. Fort bien, j'en prends bonne note. Mais alors une autre question se pose, sous forme d'alternative : est-ce que l'islam attire les déjà-déséquilibirés, ou bien les fabrique-t-il lui-même à partir d'un matériau sain ? Je sens que ça va carburer sur les blogs de gauche…

41 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas moi, c'est l'actualité qui pète le feu, avec tous ces faits-divers-n'ayant-rien-à-voir-entre-eux…

      Supprimer
    2. vous usiez mieux fait d'écrire "ces non faits-divers"

      Supprimer
  2. Votre remarque est tout à fait pertinente et à mon avis les deux réponses sont bonnes. Ça attire les tarés et ça rend taré. Comme toutes les idéologies un peu extrêmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai peur aussi que les deux s'additionnent…

      Supprimer
  3. "Les déséquilibrés d'une même espèce sont portés par une secrète attraction à se rechercher les uns les autres."
    Henri Bergson

    On n'a pas le cul sorti des ronces.

    RépondreSupprimer
  4. Mais ça ne va pas carburer : il faut être évidemment taré (pardon, déséquilibré) pour se tourner vers une religion, surtout une religion comme celle-là tout en basculant vers l'extrême. Aussi, vu d'une position modérée de centriste (mais de gauche, hein), le débat entre la gauche qui dit "ah mais ce ne sont pas des méchants mulsulmans mais des cons qui ont pété une durit" et les réacs qui disent "ah mais non ils sont bien d'abord, avant tout et notamment, et des musulmans" pour démontrer qu'ils sont tous pareil et qu'il faut les pendre par les couilles au plus vite, est très drôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut donc être tout aussi "déséquilibré" pour se tourner vers la nouvelle religion laïque (terme de Vincent Peillon) et la religion du progressisme.

      Ca me rassure.

      Supprimer
    2. OÙ avez-vous rencontré des "réacs" prétendant que tous les musulmans sont des assassins ?

      Supprimer
    3. D'ailleurs il y a un lien entre islam et le vote Hollande. Les tarés dont vous parlez ont choisi de soutenir massivement Hollande à la présidentielle, vu la prestation de ce dernier, on comprend qu'ils se soient reconnus en lui.

      Supprimer
  5. Les mariages consanguins, courants dans les populations musulmanes, produisent en effet plus de déséquilibrés. Voyez l'article "Stop aux mariages entre cousins germains" paru dans le journal de référence belge La Libre Belgique en avril 2013, par l'éminent juriste R. Dembour (et consultable sur internet).
    Par ailleurs, le Coran est rempli "d'injonctions paradoxales" (voir par exemple Wikipedia sur l'injonction paradoxale) qui ont un effet délétère sur le psychisme de personnes faibles.
    Ces deux constats peuvent répondre partiellement à votre interrogation.
    Célestin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rappelle que je suis moi-même marié avec ma cousine germaine ! Donc, faisez gaffe à qu'est-ce que vous disez…

      Supprimer
  6. De même on peut noter que semer la terreur n'est plus le fait de terroristes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le geste auguste du semeur de terreur !

      Supprimer
    2. C'est vrai que c'est une expression toute faite. Le problème des expressions toutes faites c'est qu'elles s'imposent à vous sans que vous n'y preniez garde.

      Supprimer
  7. Oui, mais vous n'avez pas eu d'enfants. Ce sont eux qui auraient pu être tarés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courageux mais pas téméraires…

      Supprimer
    2. C'est quand on a lui dit: "Tu enfanteras D. GOUX" qu'il a pris peur.

      Supprimer
  8. Les blogs de gauche ne vont pas carburer au salafiste dingue car ils sont plus méfiants que le taulier de ce blog : ils craignent une attaque au voiture bélier 2.0.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas où vous voyez de la méfiance. À part envers le fascisme, mort depuis 70 ans…

      Supprimer
    2. ""ils craignent une attaque au voiture bélier 2.0.""
      D 'apres l'horoscope cela est prévu à partir du 22 mars

      Supprimer
  9. Encore quelques actes violents de ce genre et c'est la mort de la gauche. Reste maintenant à aller jusqu'au bout de l'ignominie des Français, se soumettre à l'Allemagne raciste. Je parie qu'après le futur génocide européen sous commandement allemand, les européistes vont nous hurler leur discours traditionnel, s'arrimer au peuple qui a voté pour Hitler afin de créer un monde meilleur.
    Désolé de réfléchir, mais rassurez-vous, je vais bientôt vous laisser tranquille avec le racisme allemand. J'intègre de plus en plus l'absolu de la débilité des Français.
    jard

    RépondreSupprimer
  10. Ceux qui n'ont pas compris que tout était de la faute de Zemmour n'ont rien compris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans parler de ceux qui ne l'ont pas compris et qui, en plus, n'ont pas de Rolex à cinquante ans.

      Supprimer
  11. Ces écrabouillements spectaculaires, prétendument dus à des "déséquilibrés isolés", selon les maîtres de la propagande officielle pro-musulmane (du "Démon" au misérable Télégramme de Brest) révèlent au grand jour que nous sommes en guerre, certes de basse intensité, mais en guerre, indiscutablement.

    L'État républicain panique, c'est une évidence, et ses représentants en mission ont pour unique objectif de désamorcer la crise par le mensonge ou la négation de la réalité (à Nantes notamment, où seule la BBC maintient la version d'un attentat musulman en se basant sur les premiers témoignages), la crainte d'un retournement radical de l'opinion n'étant pas à exclure.

    Dormez tranquilles bonnes gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est une évidence". Mouarf. Restons sur terre, la BBC ne maintient rien et avant d'affirmer des cochonneries, il faudrait vérifier... http://www.bbc.com/news/world-europe-30583390

      Il y a eu "trois incidents", un à Dijon, un à côté de Tours et un à Nantes, les deux premiers semblent effectivement des attentats commis par des islamistes cons des bites, celui de Nantes est l'affaire d'un taré con comme une bite non islamiste.

      Ca n'empêche pas le réac de sortir des théories fumeuses...

      Supprimer
    2. Comment savez-vous que celui de Nantes n'est pas un musulman ? Et ne trouvez-vous pas curieux que Matignon convoque une cellule de crise pour trois petits faits divers parfaitement isolés ? On est désormais, tant de la part du gouvernement que de celle des larbins de la presse officielle, dans la désinformation pure et simple. Mais camoufler le réel va devenir de plus en plus coton. Y compris avec votre aide bénévole.

      Supprimer
    3. Mais je m'en fous. Comme périodiquement les reacs vont faire leur crise de parano pour trois faits divers. Ils sont obligés de faire une cellule de crise : la rumeur enfle déjà.

      Supprimer
    4. Bien sûr ! on fait toujours des cellules de crise au sommet de l'État, quand trois blogueurs réacs ont leurs vapeurs, c'est bien connu.

      Vous me faites penser aux petits comiques de la IVe qui s'obstinaient à appeler la guerre d'Algérie les "événements". Vous avez simplement remplacé "événements" par "faits divers", mais le résultat est le même : ça n'abuse à peu près plus personne.

      Supprimer
    5. Ce ne sont pas trois blogueurs réacs mais une partie de la presse qui fait le parallèle entre les trois trucs.

      Supprimer
    6. Et, bien sûr, ce parallèle ne vous semble aucunement pertinent. Des types qui foncent dans le tas au nom d'Allah, alors qu'on les a encouragés à le faire il y a quelques semaines, c'est juste du fait divers psychiatrique… pas de quoi s'affoler… et surtout, grands dieux, n'en tirer aucune conclusion sur l'islam !

      Vous comptez vous réveiller quand, Nicolas ?

      Supprimer
    7. parlez moi un peu plus moëlleux, l'ami!
      brestois suis , d'adoption, mais quand même !
      ce torchanus de télégramme fait partie du matrimoine commun ( pourquoi toujours le patrimoine ?) on ne saurait donc le qualifier de misérable
      à l'extrème limite de minable , tel un jean marc zéro parlant d'un artiste obèse , mais de misérable , certes point !

      Supprimer
  12. Ah, ces tronches d'abrutis sur la photo. Mais ou dénichez vous cela?
    Il me semble avoir aperçu les mêmes il y a quelques années, dans la réserve africaine de Sigean, dans l'Aude, mais en plus sympathique.

    Bernard de Thailande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La difficulté, même sur Google, aurait plutôt de trouver des talibans au regard vibrant d'intelligence et pétillant d'humanisme…

      Supprimer
    2. Bon pas de panique, je viens de miner l'entrée au cas où un scooter-suicide aurait l'idée de fracasser mon portail...
      Je propose au gouvernement d'imposer un petit Jésus barbu dans toutes les crèches pour amadouer les glands!
      Et joyeux Noël à tous, y compris aux commentateurs en solde comme dirait M. de la Fuly

      Supprimer
    3. Joyeux Noël à vous deux ! Je récupère Catherine demain : elle s'est fait démantibuler puis remantibuler l'épaule ce matin, à Rouen : tu connais le truc…

      Supprimer
    4. les plus belles têtes de noeud , c'était celles des talebs pakos qui manifestaient contre l'incinération d'un livre saint ( mais saint comment? sain de corps et d'esprit ? sein d'or , qui ignore la pesanteur ? saindoux , tiré du gras du cochon ? ) et dont tout dans l'attitude proclamait ,non pas la juste indignation , mais la frustration devant une porte de chiotte fermée lors d'un épisode de pet foireux
      "lorsque c'est mon tour d'y aller , ni dieu ni maître , faut dégager les allées du pouvoir ! "

      Supprimer
  13. Un tres tres vieux rèac..:Jean-Paul Marat!bè oui excusez du peu,pour celui que ça pourrait offusquer mais il disat cela dans "le peuple forge ses fers", chapitre tiré des "chaine de l'esclavage" un bouquin ecrit par icelui je suppose,il proferait ce truc!:les mahomets et autres faiseurs de sectes!
    Quel medisant vraiment!
    Bonnes fêtes a toutes et tous!
    Dominique.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés, quel que puisse être leur contenu, voire leur intérêt.