Pleurer de rire en lisant le Nouvel Observateur, ça vous est déjà Arrivé ? Moi non plus. Jusqu'aujourd'hui, au grand étonnement de Malena à qui pareil spectacle n'avait encore été offert. Évidemment, ce n'est pas le pénible déchiffrage de l'éditorial de Jean Daniel, le grand endormisseur en chef, Sa Très Haute Suffisance, qui a provoqué ma soudaine et irrépressible hilarité, mais la lecture d'un article de François Forestier, à propos d'un guide touristique d'un genre nouveau, article que je me permets donc de vous recommander.samedi 18 octobre 2008
Señor... El sombrero !
Pleurer de rire en lisant le Nouvel Observateur, ça vous est déjà Arrivé ? Moi non plus. Jusqu'aujourd'hui, au grand étonnement de Malena à qui pareil spectacle n'avait encore été offert. Évidemment, ce n'est pas le pénible déchiffrage de l'éditorial de Jean Daniel, le grand endormisseur en chef, Sa Très Haute Suffisance, qui a provoqué ma soudaine et irrépressible hilarité, mais la lecture d'un article de François Forestier, à propos d'un guide touristique d'un genre nouveau, article que je me permets donc de vous recommander.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Voilà qui me rappelle la blague, je sais pas si je la fais?
RépondreSupprimer«Notons que San Sombrero est le paradis des fumeurs: un message de prévention sur les paquets de cigarettes affirme que le tabac augmente la taille des parties génitales.»
RépondreSupprimerMes cartons sont prêts, adieu Bruxelles, Viva San Sombrero !
:-)))
[Dans ce genre de livres, je félicite toujours les traducteurs ! Traduire de l'humour, ça doit être horrible ! :-)) ].
Pleurer, non! rire, non! Arréter de l'acheter, je viens de le faire pendant 20 ans.
RépondreSupprimerLe dernier je viens de l'acheter pour le dvd de Gainsbourg au Casino, le reste m'a totalement échappé!