vendredi 27 septembre 2024

Surtout, ne dites rien à GdV !

Allant faire quelques emplettes tout à l'heure, nous avons croisé, au bas de la côte de la déchèterie, un camion qui arborait sur ses flancs l'inscription suivante : SAS Trans — mais moins impressionnant que celui de la photo ci-dessus.

Je me suis dit in petto (je m'adresse régulièrement à moi-même de cette manière) que ce pauvre Gérard de Villiers était mort à temps pour ne pas connaître une pareille horreur : voir son fier et viril prince Malko Linge muter brusquement en une vulgaire Malka Lingette, probablement maquillée comme un char de gay pride, lui aurait à coup sûr causé un choc irrémédiable.

9 commentaires:

  1. T’as vraiment mauvais esprit comme garçon. Moi je vois trans sur un camion je pense transport. Transport du chèque de 8000€ qu’il nous doit toujours ? Ce pauvre Malko, chauffeur routier…tout ça pour réparer le fucking toit de son château !

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas le rouge sied très bien a Son Altesse Sérénissime. En trans il est beau comme un camion.
    J'ai lu que les boîtes à livres sont régulièrement dépouillées par des professionnels du crime pour revendre les aventures de cet affreux queutard ainsi que ses collègues Oss ,Bond et tutti quanti sur l'amas zone et autres sites de ventes de livres d'occasions ou il y a un large public nostalgique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les Brigade mondaine, alors ? Elle sent le gaz, la Brigade mondaine ?

      DG

      Supprimer
  3. Ah zut j’ai oublié de signer. L’anonyme c’est Moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien failli partir à la poubelle direct : je t'avais prise pour Élie Arié !

      DG

      Supprimer
    2. Malgré tout, elle me parait moins gâteuse.

      Supprimer
  4. Chapeau de pompier 🧑‍🚒 Moi

    RépondreSupprimer
  5. Il a fallu que j'attende 58 ans pour savoir que l'illustre série de GdV était consacrée aux Sociétés anonymes simplifiées. Qu'il consacre un volume aux transsexuels montre une évolution intéressante de la société.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.