mardi 1 novembre 2011

C'est un peu fort de keffieh !

L'Unesco, cette officine de l'ONU phagocytée par les musulmans activistes (de l'ONU elle-même désormais aux mains des pays les plus rétrogrades et des régimes les plus sanguinaires de la planète) vient de reconnaître la Palestine comme “membre à part entière” d'elle-même – c'est-à-dire de rien. Que la Palestine soit membre à part entière de rien ne devrait surprendre personne, puisque la Palestine n'est à la vérité pas beaucoup plus que rien – mais un rien mis sous tutelle par une bande de chameliers ivres appelée le Hamas. Que la France – mon pays, la France – se soit abaissée à cette mascarade, ait présenté son cul d'aussi gente manière, me fait dire qu'en effet nous devons être mûrs pour être gouvernés par un François Hollande. Peut-être même que Ségolène Royal nous eût mieux convenu.

Heureusement, l'Amérique, même plombée par le calamiteux Obama, vient de frapper du poing sur la table, semblant se souvenir qu'elle existait toujours, contrairement à nous. Étrangler l'Unesco, et l'ONU avec elle, au moyen des cordons de sa propre bourse me paraît être une heureuse initiative. Que nous nous serions honorés de soutenir et d'appuyer. Mais on ne se débarrasse pas aussi facilement d'un long passé de fiotes pro-arabes. Or, c'est malheureusement le nôtre.

29 commentaires:

  1. Z'êtes chié le vieux ! Que viennent foutre Hollande et son ex grosse dans c'te bordel ? C'est bien Sarko qui est coupable, si coupable il y a...

    RépondreSupprimer
  2. ... Nico, t'as encore des progrès à faire en analyse politique... !! Geargies

    RépondreSupprimer
  3. Geargies, mais non ! Je commence à connaître le vieux.

    RépondreSupprimer
  4. "Étrangler l'Unesco, et l'ONU avec elle, au moyen des cordons de sa propre bourse me paraît être une heureuse initiative. Que nous nous serions honorés de soutenir et d'appuyer. Mais on ne se débarrasse pas aussi facilement d'un long passé de fiotes pro-arabes. Or, c'est malheureusement le nôtre."

    Et ça se passe sous "Sarko l'Américain"...

    Je crois en fait que le fameux "domaine réservé" est un mythe, au moins en grande partie.

    Qu'il en va du ministère des affaires etrangères comme des autres, que la marge du pouvoir executif est restreinte. C'est la fameuse "rue arabe du quai d'Orsay" qui fixe les grandes lignes de la diplomatie Française.

    RépondreSupprimer
  5. Derrière les fagots1 novembre 2011 à 10:29

    PHagocyter

    RépondreSupprimer
  6. Aïe ! Shame on me ! Bon, c'est corrigé, mais le rouge persiste à mon front…

    RépondreSupprimer
  7. Mais on ne se débarrasse pas aussi facilement d'un long passé de fiotes pro-arabes. Or, c'est malheureusement le nôtre.

    Oui bof...
    Beaucoup de gesticulations pour rien.
    La vérité est bien plus prosaïque: c'est le Grand Israël qui avance un peu plus chaque jour et, à contratrio, l'idée d'un état Palestinien qui s'éloigne, UNESCO ou pas.
    Les cartes parlent d'elles-mêmes.

    RépondreSupprimer
  8. La Palestine "mis sous tutelle par une bande de chameliers ivres appelée le Hamas."
    Mais le Hamas c'est Gaza pas toute la Palestine! Heureusement. Et il ne faut pas confondre ces sinitres crétins du Hams avec les nombreux chrétiens de Cisjordanie!
    Ce billet est donc outrancier comme l'est votre défense aveugle d'Israël... que je soupçonne d'ailleurs n'être qu' "alimentaire"...
    Israël ne survivra pas en s'enfermant dans ses murs.

    RépondreSupprimer
  9. Qu'entendez-vous exactement par “alimentaire” ?

    RépondreSupprimer
  10. Alimentaire?

    Didier Goux serait vendu à lesjuifs?

    Ce qu'il y a de bien avec les "antisionistes" et les pro palestiniens, c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre longtemps pour comprendre que l'antisionisme n'existe pas, que c'est du bon vieil antisémitisme dont il s'agit.

    RépondreSupprimer
  11. @XP

    A vrai dire on s'en fout.
    Si DG veut faire un billet sur trois sur ce sujet ça le regarde.
    Mais pendant ce temps les Grecs annoncent un réferendum, les bourses plongent à nouveau, l'avenir s'assombrit chaque jour un peu plus.
    Alors les décisions de l'UNESCO...

    RépondreSupprimer
  12. "Alimentaire?" Elèmentaire mon cher DG!
    Alimentaire parce qu'il faut jouer le méchant mais pas trop. Qu'il faut avoir des alliés dans sa poche pour se prévenir de certaines accusations. Alimentaire parce qu'il faut bien manger, qu'il faut bien gagner sa vie quelque part alors faut pas se facher avec tout le monde. Bref je ne suis pas convaincu de votre israelophilie mais après tout ce n'est qu'un procès d'intention. Détrompez-moi!

    RépondreSupprimer
  13. ..." mais le Hamas, c'est Gaza pas toute la Palestine"... hahaha ha!!!
    bien sûr.. et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier alu... Geargies.

    RépondreSupprimer
  14. En me documentant sur Israël on peut peut-être retenir une chose : cet état dispose de nombreuses ressources naturelles dont la découverte est récente. Israël va devenir exportateur en gaz dès 2013, ceci explique certainement cela...
    ( Israël m'a toujours fait penser à la France d'une certaine manière, cet amalgame, cette "parallèle" n'engage bien-entendu que moi )

    ps : Je partage la même vision que Monsieur Goux, et je vous assure que je m'en trouve fort désolée, tout ceci devient très inquiétant... malheureusement.

    RépondreSupprimer
  15. HAHAHAHAHA, donc si on défend Israel, seul petit ilôt de démocratie à l'occidentale dans un océan de trisomiques agressifs et foncièrement opposés à l'occident, c'est parce que les juifs nous ont achetés? C'est génial...

    Sinon, je suis bien entendu d'accord avec le maitre de ces lieux (que je salue avec toute la courtoisie nécessaire au passage), vu que l'idée de récupérer les royaumes normands d'orient ne semblent pas être à l'ordre du jour.

    RépondreSupprimer
  16. Et fiottes avec deux t. Y'a que pour XP que la faute d'orthographe est un droit de l'homme, hein.

    RépondreSupprimer
  17. Robert, il en va de fiot(t)e comme de bit(t)e : les uniTéïstes et les polyTéïstes sont aussi irréconciliables que des Capulet et des Montaigu (la digue, la digue…).

    RépondreSupprimer
  18. @ Amiral Woland
    Je viens de vous ajouter à ma blogoliste si vous permettez.. J'avoue que votre " type " me plaît beaucoup " en en ayant fait déjà bon usage grâce à Monsieur Goux...
    Vraiment dommage que Monsieur Marchenoir ne blogue pas.. quel gâchi de s'en passer vous ne pensez pas.. ?

    RépondreSupprimer
  19. @ Sand,

    mais je vous en prie. Je dois avouer ne pas très bien comprendre l'organisation de votre chez vous, mais je vais de ce pas réciproquer, j'aime le bordel.

    RépondreSupprimer
  20. étrangler l'onu avec les cordons de la bourse des usa ?
    why not ?
    ça fait longtemps que ça aurait dû être fait...
    j'imagine comment ça va couiner dans le monde diplo....
    et dans "esprit" ( est tu là) dans "regards" et dans "la croix"
    marrant , je suis incapable de citer UNE SEULE revue de drouâte...
    peut être que ça n'existe pas...ou bien les publicités sont pas aussi chouettes....ben oui , peu de lecteurs, pas de marché ( sur l'air de "pas de bras , pas de chocolat)

    RépondreSupprimer
  21. Cette décision de l'UNESCO ne changera rien aux processus en cours.
    Elle n'a au fond qu'un seul mérite: souligner, et même surligner, l'hypocrisie de tous dans cette histoire. Car enfin la première chose que décide Obama, qui prétendait vouloir une paix juste et durable, c'est de suspendre les versements de son pays à l'UNESCO; et que fait l'état d'Israël aussitôt ? Il décide de nouvelles implantations en Cisjordanie. Très bien. perso je m'en tamponne. On entendra peut-être plus tard parler des bienfaits de la colonisation dans cette région... Mais pourquoi ne pas reconnaître justement que nous sommes face à un processus de colonisation qui ira à son terme ?
    Encore une fois pour les sourds et les mal-comprenant

    RépondreSupprimer
  22. En fait D-G s'en fout d'Israël.
    Tout ce qu'il veut c'est pouvoir aller déposer un cierge à Bethléem avec sa belle sans être emmerdé par une bande de chameliers ivres.
    Son sionismme s'arrête là.
    C'est un bon Philistin qui veut consommer de l'hostie où bon lui semble.

    RépondreSupprimer
  23. Quelqu'un s'est-il déjà intéressé au sort des chrétiens de Palestine ? Il me semble (mais je ne suis pas spécialiste) que le point de vue des chrétiens de là-bas est beaucoup moins israëlolâtre que celui de Didier Goux et d'autres droitards.
    Israël est sympathique, certes, parce qu'attaqué de toutes parts, et probablement condamné même, si l'on regarde l'indicateur démographique, mais pourquoi faudrait-il choisir son camp de façon si tranchée entre deux fouteurs de merde ?
    Et je soupçonne beaucoup d'équilibrer ainsi le caractère nauséabond du reste de leurs pensées. La défense d'Israël est une excellente façon de se dédouaner, de montrer patte blanche de temps en temps, de ne pas être totalement ignoble. Au moins, on n'est pas antisémite, hein !
    C'est très bien de ne pas être antisémite, mais cela n'oblige pas à devenir le béni-oui-oui d'une petite nation orgueilleuse et agressive.

    RépondreSupprimer
  24. Je rappellerais que la bande de Gaza avant la guerre des "Six-Jours" faisait partie intégrale de l' Egypte quand Israël rendit le Sinaï aux égyptiens, ces derniers ne la réintégrèrent pas dans leur grande nation.

    Le terme Palestine désigne une province de l'empire romain anciennement nommée: Judée-Samarie.

    Peut être que les palestinophiles aurait préféré cet état:

    L'oblast autonome juif (en russe : Евре́йская автоно́мная о́бласть, Evreïskaïa avtonomnaïa oblast ; en yiddish : ייִדישע אווטאָנאָמע געגנט, yidishe avtonome gegnt) est un sujet de la Fédération de Russie situé en Sibérie, sur la frontière chinoise. Il est souvent nommé Birobidjan, selon sa capitale.
    Cet oblast a été fondé à l’initiative de Staline en 1934, avec le yiddish comme langue officielle (ce qu'elle n'est plus actuellement[Quand ?]). Il a conservé le statut de terre d'accueil pour les Juifs de Russie.

    Mais quelque chose me dit qu'ils auraient été des défenseurs des peuples asiatiques injustement spoliés

    RépondreSupprimer
  25. Tiens, la classe est déjà finie, Marco Polo ? Vous n'êtes pas resté longtemps dans "le monde réel"...

    "Il me semble que le point de vue des chrétiens de là-bas est beaucoup moins israëlolâtre que celui de Didier Goux et d'autres droitards."

    "Je soupçonne beaucoup d'équilibrer ainsi le caractère nauséabond du reste de leurs pensées."

    A part ça, le dénommé Marco Polo (aux dernières nouvelles, après avoir changé deux fois de pseudo...) se prétend de droite. On y croit, on y croit.

    "La défense d'Israël est une excellente façon de se dédouaner, de montrer patte blanche de temps en temps, de ne pas être totalement ignoble. Au moins, on n'est pas antisémite, hein !
    C'est très bien de ne pas être antisémite, mais cela n'oblige pas à devenir le béni-oui-oui d'une petite nation orgueilleuse et agressive."


    Admirez la perversité du "raisonnement" :

    1. J'écris chez Didier Goux que Didier Goux est ignoble parce qu'il a des positions de droite.

    2. Cela ne m'empêche pas de clamer chez Le Pélicastre que je suis de droite, et d'y fustiger Marchenoir parce qu'il serait de gauche (crédible...).

    3. Ne pas être antisémite, c'est bien. C'est la moindre des choses. J'y veillerai personnellement, et même ceux qui se prétendent pro-Israël (comme Didier Goux) ne sont pas à l'abri de mes investigations soupçonneuses pour délit d'antisémitisme.

    4. Toutefois, il est très mal d'être "le béni-oui-oui d'une petite nation orgueilleuse et agressive", expression typiquement antisémite que je m'autorise, moi, sans problème, puisque je viens de clamer à la face du monde ma qualité de procureur spécialisé dans le délit d'antisémitisme.

    "Pourquoi faudrait-il choisir son camp de façon si tranchée entre deux fouteurs de merde ?"

    Avis de connaisseur.

    Marco Polo, ex-Blablator, ex-chépaquoi, est avant tout un fouteur de merde, un imposteur qui change de posture comme de chemise, en fonction des sites, des interlocuteurs et du moment (et à l'intérieur même d'une phrase), uniquement pour semer la zizanie.

    (Il ne recule pas, non plus, devant l'ignominie qui consiste à complimenter, sur le site de Didier Goux, la femme de Didier Goux pour ses photos, tout en y conchiant Didier Goux pour ses opinions politiques. Quand je parlais de fouteur de merde...)

    Un troll de compétition, quoi.

    Petit rappel : "de droite" vient du mot "droit", et le mot "droit" signifie... ce que chacun sait, sauf certains professeurs de l'Education nationale, apparemment (si tant est que Marco Polo soit un professeur de l'Education nationale, ce dont on lui fera crédit sur parole jusqu'à plus ample informé).

    RépondreSupprimer
  26. @Marchenoir

    A propos de vos relations avec les trolls et particulièrement avec celui-là, je me suis permis de vous évoquer, chez la Crevette. Je vous le signale, histoire que vous puissiez répondre, si vous en éprouvez le besoin

    RépondreSupprimer
  27. Marchenoir, vous ne pouvez plus vous passer de moi,on dirait.

    Petite explication de texte pour l'inculte absolu que vous êtes.
    Quand on reproche à quelqu'un de se dédouaner d'être de droite en disant du bien des Juifs (je simplifie), on ne prouve pas qu'on est de gauche.
    Allez expliquer à ceux qui ont lâché Marine Le Pen, la jugeant trop mesurée, qu'ils sont de gauche...
    Encore votre logique très personnelle.
    Décidément, à chaque fois que vous ouvrez la bouche c'est pour sortir un sophisme. C'est un don, ou le fruit d'un entraînement intensif ?

    Ah oui, et écrire un message à 7h02 du matin, et un autre à 12h04, prouve évidemment que je ne travaille pas.

    Le sommet de la mauvaise foi c'est quand même de me reprocher d'écrire "nauséabond" dans mon message, alors que tout le monde connaît le caractère codé du terme et que le contexte indique clairement que la formulation est ironique.
    Vous êtes un malhonnête.

    Merci de me dénoncer auprès du maître de céans comme quelqu'un qui le "conchie" pour ses idées.
    Vous voulez le convaincre d'effacer automatiquement mes messages ? Vous pensez qu'il n'est pas assez grand pour me répondre lui-même, s'il le souhaite ? Vos petites délations sont risibles.
    ici.
    Car en d'autres temps je ne sais pas si elles auraient porté à rire.

    Me reprocher d'aimer les photographies de Madame Goux, et en faire la preuve de ma duplicité, c'est digne d'un Guépéou de bac à sable.
    Avec vous, tout le monde est coupable.
    Il dit blanc, c'est donc qu'il pense noir.
    La nuit c'est le jour.

    Vous êtes tellement branché sur internet comme à un biberon, tellement convaincu de vivre une vraie vie en discourant à perte d'écran sur la toile, tellement numérique et déphasé, en somme, que vous imaginez sans doute me nuire en essayant de me griller partout, en me dénonçant comme un troll, un espion et un perfide.

    C'est terrible d'être seul dans la vie. Et je ne dis pas ça pour railler. Votre naufrage fait peur.

    Mais "fouteur de merdre", oui, ça ne me dérange pas comme définition. C'est ainsi que se définit Lucien Jerphagnon dans un livre d'entretiens qui vient de paraître.

    Bien à vous,

    Votre Marco.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés, quel que puisse être leur contenu, voire leur intérêt.