mardi 21 février 2012

Le parti de l'In-nocence est-il 100% halal ?

Communiqué n° 1349, lundi 20 février 2012
Sur la dite “viande halal”

Le parti de l’In-nnocence sait gré Mme Marine Le Pen d’avoir profité de l’accès dont elle dispose auprès des médias pour faire affleurer enfin dans le débat public le triple scandale de la dite “viande halal” : scandale eu égard à l’extrême cruauté du traitement infligé aux animaux tués selon les prescriptions rituelles de l’islam ; scandale du fait du secret maintenu autour du phénomène, de sorte que des millions de Français mangent régulièrement sans le savoir, et certainement sans le vouloir, de la viande halal ; scandale enfin et surtout parce qu’il y a là un emblème saisissant de la colonisation en cours, de l'imposition tantôt violente tantôt insidieuse d'une civilisation étrangère se substituant à celle de notre pays, de l’entrée d’une religion dans les mœurs et dans les corps avant qu’elle s’impose tout à fait dans les esprits.

Le parti de l’In-nocence est pour sa part favorable à l'interdiction pure et simple de l'abattage rituel, selon le modèle suisse. Il rappelle que le concept de “terre d’islam” étant parfaitement familier à la civilisation islamique, il est impérieux et urgent de rappeler et proclamer, par tous les moyens restant disponibles dans le climat actuel de complaisance extrême au processus de conquête, que l’Europe et la France sont des non-terres d’islam, à défaut d’être des terres de non-islam.


Personnellement, je conseille le porc élevé en liberté, ça évite d'avoir à se poser des questions pénibles. Et puis dans le cochon tout est bon – y compris les répulsions irraisonnées qu'il peut susciter çà ou là.

Gaffe au cholestérol quand même…

26 commentaires:

  1. Notre pain quotidien est-il béni?

    RépondreSupprimer
  2. Nulle part dans ma revue de presse matutinale je n'ai vu écrit que les déclarations de M LP faisaient suite à un reportage de F2.

    RépondreSupprimer
  3. Le problème est que le reportage de France2 (envoyé spécial), on le trouve sur YouTube, explique que tous les abattoirs d'Ile de France font de l'abattage 100% halal. Marine Le Pen, qui, malheureusement, n'a pas inventé l'eau chaude(avec des amis comme cela, on n'a pas besoin d'ennemis) a compris que toute la viande commercialisée en Ile de France était halal, ce qui n'est pas la même chose, puisque les bouchers d'Ile de France s'approvisionnent aussi ailleurs. Les amis du désastre (Gueant et Sarkozy dans le lot) se sont engouffrés dans la brèche pour démentir les propos effectivement erronés de MLP et faire comme s'il n'y avait aucun problème... Que voulez vous faire avec une pareille bande de branleurs?

    RépondreSupprimer
  4. L'abattage suisse, ce doit être la divulgation des comptes bancaires à numéro.

    RépondreSupprimer
  5. Il y en qu'on devrait saigner sans les estourbir avant, mais en leur mettant un baillon sur la gueule.

    RépondreSupprimer
  6. Force est de constater que notre mamie verte ne manifeste pas beaucoup sur ce sujet. Encore que si le couteau n'est pas (trop) rouillé, l'halal reste une mort "bio"... Bon j'arrête, déjà que ses lunettes sont rouges, si en plus elle voit de la même couleur..!

    RépondreSupprimer
  7. Emma , non seulement on estourbit les veaux, mais les boeufs ont droit à mieux, une lame qui leur perfore le crâne... J'ai même donné l'extrême -onction à un homme de l'art qui s'était suicidé avec... So funny.

    RépondreSupprimer
  8. Punaise, ça devient gore, par ici !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pire en magasin mon Cher, bien pire...

    RépondreSupprimer
  10. La France et la foi chrétienne sont en danger, que le monde s'en moque est un crime contre l'humanité. Je conseille d'abolir la laïcité.

    RépondreSupprimer
  11. Une terre de non-islam ? C'est faux et n'existe (plus guère) nulle part.
    Nous sommes sur une terre sans racines, donc hors-sol, donc sur un nuage au dessus de rien, donc au dessus du néant, donc ne vous approchez pas trop du bord...

    RépondreSupprimer
  12. Et le cochon, c'est la civilisation, donc c'est nauséabond, donc c'est bon...

    RépondreSupprimer
  13. Pluton, c'est trop saignant, enfin saisissant.

    Monsieur Plouc : quand je suis d'humeur badine,en faisant mes courses au super-marché, je place quelques tranches de cochon au milieu des morceaux de bœuf, du coup de "halal" non signalé, ils de viennent non achetables par les fous de toute sorte. ( cette petite idée avait germé ici même je crois, mais formulée par qui, j'ai oublié ).

    RépondreSupprimer
  14. Emma mine de rizen vous êtes une résistante.

    RépondreSupprimer
  15. Le cochon est notre meilleur allié.
    Il serait nécessaire d'en former des
    bataillons et de les envoyer partout
    où nécessaire et autant qu'il le faudra.
    Aux armes citoyens,
    Formez vos bataillons,
    Cochons, cochons,
    Qu'un sang impur...
    C'est le seul moyen de nous sortir de là!

    RépondreSupprimer
  16. Et nous verrons trois mille en arrivant au porc…

    RépondreSupprimer
  17. "que l’Europe et la France sont des non-terres d’islam, à défaut d’être des terres de non-islam."

    Si elles continuent sur leur lancée, l'Europe et la France seront des non-terres tout court.
    Elles devraient s'affirmer comme des terres de non-islam.

    RépondreSupprimer
  18. Dans cette histoire de halal, le pire n'est pas le halal. Je ne fais pour ma part aucune allergie au halal. J'ai tant vu mon père saigner un lapin ou un poulet dominical, dans une autre vie qui était moins asseptisée, que la façon dont me parvient mon nécessaire bout de barbaque dans l'assiete m'importe peu. Pas plus que les prières ou les benédictions qui l'auraient accompagné.
    En revanche je reste allergique au mensonge, à la dissimulation.
    Et nous sommes là en pleine dissimulation.

    RépondreSupprimer
  19. "assiette"
    On s'en fout mais quand même..

    RépondreSupprimer
  20. Et encore, il semblerait que beaucoup de vaccins soient fabriqués à partir de cellules de cochon. Le problème va nous prendre par les tripes, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  21. Raison de plus Monsieur Didier ..

    RépondreSupprimer
  22. Emma, il me semble que c'est moi, car je fais ça depuis un bout de temps au Car****.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés, quel que puisse être leur contenu, voire leur intérêt.