La tolérance n'est, en dernier ressort, qu'une coquetterie d'agonisants.
vendredi 1 mars 2013
À tous les Obertone…
… je conseille, comme je viens de le faire, de revendiquer leur État-Civil en affichant cette illustration dans leurs blogrolls : que le troupeau se transforme en armée et le muscadet en Chassagne-Montrachet !
Ah, ça, je l'attendait depuis un moment, le guignol qui signerait Laurent Obertone pour faire croire qu'il est Laurent Obertone ! Mais ça ne trompe personne, mon pauvre ami !
C'est épouvantable : Nicolas Jégou est devenu un réac ! Nicolas Jégou, Didier Goux et l'Amiral Woland ont écrit "La France orange mécanique" a six mains !
Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt de transformer le muscadet en Chassagne-Montrachet ? C'est l'inverse qu'il faut faire, voyons ! La Vendée, aux vendéens !
L'indice nauséabond est très élevé avec un impact important sur l'environnement français... j'ai bien peur que nous soyons soumis à une pastille rose voire rouge par les commissaires politiques du camp du bien !...
Ca me rappelle Renovatio Occidentalis, ça !
RépondreSupprimerJe suis pas un agent Orange, je suis un agent Free.
mais tant pis, c'est pour les besoins de la cause.
On peut être un agent multicartes… les gens de Médiapart sont bien des robots multifonctions !
SupprimerC'est quoi ce bordel ?
RépondreSupprimerAh, ça, je l'attendait depuis un moment, le guignol qui signerait Laurent Obertone pour faire croire qu'il est Laurent Obertone ! Mais ça ne trompe personne, mon pauvre ami !
SupprimerÇa m'étonne que personne ne l'ait fait avant...
SupprimerAh, quel con : je n'avais même pas cliqué sur le nom !
SupprimerC'est épouvantable : Nicolas Jégou est devenu un réac ! Nicolas Jégou, Didier Goux et l'Amiral Woland ont écrit "La France orange mécanique" a six mains !
SupprimerAndouille.
SupprimerA peine un début d'émeute et déjà une infiltration.
SupprimerN'est pas Laurent Obertone qui veut !
RépondreSupprimerCa se mérite !
Méfions-nous des imitations.
Voilà une bonne heure que je fais un lapsus de lecture sur cette image en lisant "agent rance" (ce qui me convenait très bien d'ailleurs).
RépondreSupprimerJe l'avais vu, mais je croyais que vous l'aviez fait exprès !
SupprimerC'que c'est que la confiance…
Hé ho ho ! Laurent Obertone c'est moi…
RépondreSupprimermais appelez-moi Lolo…
Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt de transformer le muscadet en Chassagne-Montrachet ? C'est l'inverse qu'il faut faire, voyons ! La Vendée, aux vendéens !
RépondreSupprimerL'indice nauséabond est très élevé avec un impact important sur l'environnement français... j'ai bien peur que nous soyons soumis à une pastille rose voire rouge par les commissaires politiques du camp du bien !...
RépondreSupprimertout dépend si vous avez dans votre assiette un bon cuissot de sanglier mariné ou une douzaine de "spéciale de claire" de Vendée !!!....
RépondreSupprimerah mince... je ne pensais pas au Chassagne-Montrachet blanc !!... viandard que je suis !! il n'y a pas que des Bourgognes rouges !!...
RépondreSupprimer