samedi 25 juillet 2009

Pétronille est de retour !

Et elle habite ici...

6 commentaires:

  1. Ça me faisait trop mal, ce « 0 commentaires »

    RépondreSupprimer
  2. Chieuvrou : je vous ai répondu dans le billet "portrait d'un journaliste". (Remarquez, peut-être que vous préférez me laisser le dernier ot puisque je réduis à néant vos attaques grotesques contre la foi bretonne)

    RépondreSupprimer
  3. mot.
    mon clavier n'écrit plus les m. M M M ? aour? aMMMMour.

    RépondreSupprimer
  4. Chieuvrou : merci ! D'un autre côté, ça appelait assez peu le commentaire fleuri...

    Bon, je vous laisse avec Suzanne.

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui pensais justement être le genre de femme à appeler des commentaires fleuris, me voilà toute dépitée.
    Heureusement, le plaisir de me trouver évoquée chez Didier Goux vient compenser agréablement cette déception.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.