mardi 25 février 2014

Je le sais, pourtant, que je ne devrais pas…


Merci à qui de droit…

28 commentaires:

  1. Konk n'est-il pas cet artiste qui est brutalement passé du paradis du "Monde" à l'enfer de l"innommable ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Cela étant, qu'est-ce que vous trouvez lamentable : le dessin (en effet lamentable) ou le fait que…

      Supprimer
    2. Rien. Je m'en fous. Je commentais par politesse, connard ! (Smiley, hein !). Le dessin est nul. Le fait que vous le publiiez est lamentable. Est-ce que je fais des conneries sur mon blog, moi ? Une ligne éditoriale tenue, que du sérieux,...

      Supprimer
  3. Stéphanie n'aurait jamais osé publier un truc pareil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Bon allez, j'avoue : en fait, Stéphanie n'existe pas. C'est moi qui ai créé cet avatar afin de pouvoir cracher ma haine du (bip), tout en continuant, sous mon vrai nom, de me faire offrir des bières".

      Un truc que vous avez pondu sur un autre blog, qui m'a fait marrer et qui visiblement m'a plus marqué que vous.

      Supprimer
    2. Oh, bon, si tout le monde lit ce que je dis ailleurs, alors…

      Supprimer
  4. J'adore les dessins de Konk, mais chut, faut pas le dire, il paraîtrait que c'est un dessinateur nauséabond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pas, en fait. D'ailleurs, je déteste les "dessinateurs de presse" dans leur ensemble.

      Supprimer
  5. Konk is the best

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup ri, est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire beaucoup à ce truc me semble en effet assez peu normal. Sourire me semble le maximum que l'on puisse accorder à cette pauvre chose.

      Supprimer
  7. N'étaient les bémols que vous apportez à l'enthousiasme des quelques crétins qui ne se sentent visiblement plus pisser en constatant que vous osez (quelle audace, effectivement...) afficher un pauvre crobard mal dessiné et à l'humour plus que poussif d'un type dont chacun sait pertinemment qu'il nie l'existence des chambres à gaz (et, ajouterai-je, dont la paranoïa antisémite face au « complot juif » dépasse de cent coudées celle que vous vous plaisez ordinairement à dénoncer chez les plus cons des gauchistes), n'étaient ces quelques bémols, donc, votre philosémitisme proclamé en prendrait un sérieux coup dans l'aile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'attendais guère à voir un homme tel que vous tomber dans ce ridicule travers contemporains, qui consiste à juger des “œuvres” en fonction de ce que l'on sait, ou croit savoir, de leurs auteurs. Donc, d'après vous, avoir souri à ce dessin ferait de moi un antisémite, au prétexte que le dessinateur a, durant un temps (car je crois me souvenir qu'il a fait depuis amende honorable), eu la sottise de nier l'existence des chambres à gaz ? Et quand bien même il continuerait de le nier, cela devrait rendre ce dessin-là moins amusant ? Ou plus amusant ?

      Supprimer
  8. Regardez le sketch de Dieudonné, les racistes anonymes, c'est bien plus drôle. Et puis maintenant qu'il est catalogué comme nauséabond, vous pouvez y aller la conscience tranquille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours trouvé Dieudonné talentueux (quand il prend la peine de faire de vrais sketchs…).

      Supprimer
    2. Le sketch "La fine équipe du 11" (dans le spectacle "Le divorce de Patrick") le summum de l'humour... C'était quand il était autre chose qu'un antisioniste/antisémite inculte

      Supprimer
  9. Alors là, chapeau. Je n'aurais pas pensé que vous étiez du genre à faire un détour pour traverser un champ de mines en allant au bistro, histoire de mériter sa bière ( elle bonne celle-là, non ? ).
    Mais ce n'est pas pour rien que j'ai toujours insisté pour que vous ne soyez que tondu à la libération, ainsi vous ne perdrez que l'estime de votre crémière le temps que ça repousse.
    Et encore, je me suis laissé dire que certaines crémières...et même avec de la crème chantilly à la confiture de framboise, parfois...les perversions humaines sont sans limites...

    RépondreSupprimer
  10. Robert Marchenoir26 février 2014 à 18:35

    Bon, alors finalement, il est drôle ou il est pas drôle, ce dessin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula ! Mais je n'en sais rien, moi ! D'ailleurs, il y a belle lurette que je ne me risque plus à avoir des avis personnels.

      Supprimer

Les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés, quel que puisse être leur contenu, voire leur intérêt.