samedi 12 février 2011

Les Égyptiens et les Palestiniens peuvent toujours s'accrocher !



Puisqu'on s'est mis à parler d'armée… Hommage ému à Israël et à ses combattantes.

12 commentaires:

  1. Tiens ça me rappelle vaguement quelqu'un(e)...

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh des filles nues dans des douches!!! ( un jour de shabbat? Bon...;-)))
    Geargies.

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait qu'elles viennent envahir la France.

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère les uniformes de la deuxième photo, c'est plus seyant... :)
    (Vous n'avez pas les mêmes en version bôgosses ?)

    RépondreSupprimer
  5. Pluton : Ah ? C'est curieux, je ne vois pas du tout qui…

    Geargies : je vous signale qu'elles ne sont pas nues, non plus.

    Nicolas : Ce serait une idée, en effet.

    Sophie K : vous devriez trouver ça assez facilement chez Mme Goux gueule…

    RépondreSupprimer
  6. C'est mes lunettes.. Elles m'ont trompées...
    Geargies.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est un genre d'érotisme spécifiquement israélien. Très curieux.

    Sarah Palin a dû s'en inspirer, quoique je ne l'aie pas encore vue en train de chasser le grizzli en serviette de bain...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, tiens, il y a longtemps que je n'ai pas mis de photo de Sarah Palin…

    RépondreSupprimer
  9. C'est multi-culs l'armée israélienne.

    RépondreSupprimer
  10. faut dire qu'en face y a ça:


    http://extremecentre.org/wp-content/uploads/2010/09/sexy-islamikaze-prete-a-sauter-SIL.jpg

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.