jeudi 14 avril 2011

L'homme est un animal politique


Si un pareil malheur arrivait à notre pauvre pays,
le Journal officiel prendrait-il cette allure-là ?

10 commentaires:

  1. Vu le bronzage, il ne doit pas sortir souvent ses mains de ses poches :)

    RépondreSupprimer
  2. Corto : mais pourquoi le craindre ?

    Nicolas : on est abonné depuis 20 ans… Et en plus, c'est fait par des Ardennais de souche !

    Fidel : peut-être qu'on les lui a coupées (voir mon billet d'hier) ?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ! Ca fera 34 ans dans une semaine que je suis abonné.

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, vous nous battez !Ça s'arrose ; )

    RépondreSupprimer
  5. J'y compte bien ! Mais j'attends le prochain numéro (à la fin du mois si ma mémoire est bonne).

    RépondreSupprimer
  6. Chic alors ! Enfin un président osant récuser le Vivre Ensemble !
    Un des ceusses qui veulent des loups partout et des moutons nulle part !
    Avec le cal. 12, je vais me gaver !

    Vous en ferez une tronche quand La Hulotte deviendra une édition du Journal Officiel avec le politiquement correct qui va avec… Ce sera votre problème…

    RépondreSupprimer
  7. la hulotte, 1er journal de france ??

    mais, c'est où au fait le 08 ??
    (vivement la disparition des départements...)

    m'enfin,
    @+
    PS belle photo, merci

    RépondreSupprimer
  8. Ça ne peut vraiment pas être pire que notre guignol en chef !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.