samedi 7 janvier 2012

Une fois de plus, y a que les assistés sociaux qui s'en sortent la tête haute…


D'après François de-quand-il-était-gros Hollande, quand on gagne plus de quatre mille euros par mois, on est un salaud de nabab qui se shoote à la sueur populaire sans en foutre une rame soi-même.

Désormais, d'après Jean-François Copé, si on recrute des gens à moins de cinq mille euros mensuels, on ne ramasse que des minables, des va-de-la-gueule, des bons-à-nib.

Je sens que retrouver une certaine estime de soi ne va pas être facile.

15 commentaires:

  1. Il était plus beau quand il était gros, d'ailleurs, Hollande, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère, du haut de mes 103 kg, je vous l'affirme péremptoirement : un homme est TOUJOURS plus beau quand il est gros.

    RépondreSupprimer
  3. Vous voilà pris entre deux feux roulants, amis contribuables... Heureusement que je ne gagne plus rien depuis déjà trop longtemps : j'échappe aux foutres (toxiques) de l'un et de l'autre.

    RépondreSupprimer
  4. @ D. GOUX : oui mais vous, vous trichez : vous êtes foutu comme un pilier dans un XV ambitieux, donc tout est plus facile.

    RépondreSupprimer
  5. Comme vous dites, "du haut', car si vous pesiez le même poids pour 1,60m, vous feriez tout de même un peu grassouillet...

    Pluton, svelte lui!

    RépondreSupprimer
  6. L'entre-deux doit se situer pas loin du caniveau. Et l'estime de soi se rince au jet d'eau municipal.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une drôle d'idée, franchement, d'opposer ainsi les esclaves; c'est leur donner envie de se rencontrer, de se retrouver, de révolutionner: esclaves à 1000, esclaves à 5000, nous sommes tous frères !! Sers moi un verre !Fuck François ! Fuck Copé ! Et vive la liberté !

    RépondreSupprimer
  8. Je partage votre avis, cher M.GOUX. A 42 ans et 105 Kilos, ma bedaine de drapier Anversois héritée de mon flamand de paternel me comble bien plus d'aise que les abdominaux de mes 20 ans, maintenant bien dissimulés...

    RépondreSupprimer
  9. En cas d'assaut des troupes mongoles, 62 kg de barbaque et de bonnes jambes seront un avantage. C'est un peu la fable du cochon et de loup : le cochon est piégé par sa graisse.

    RépondreSupprimer
  10. Vous ne croyez tout de même pas que je vais m'indigner pour si peu !

    RépondreSupprimer
  11. Le pire est de toucher entre 4 et 5000.

    RépondreSupprimer
  12. Ah Nicolas, je me demande toujours ce que tu fais là ! Toi le pro Hollandais gaucher toujours dans les petits papiers de ce cher Mister Goux... une énigme je dois dire :)

    Bonne année Jegoun, à toi tes proches et tous les KDB, bises !

    RépondreSupprimer
  13. Ce que ça peut rendre confus le Beaujolais tout de même...
    L'estime de soi est-elle possible en-dessous de 10000 ?

    RépondreSupprimer
  14. Moi qui doit être aux alentouirs de 110, je confirme que je n'ai que rarement été aussi beau.

    Sinon, c'est vrai que des représentants qui gagneraient moins de 5000, ça fait un peu pays de clodos quoi...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.