lundi 19 mars 2012

D'aujourd'hui, un Goux vaut deux Bernalin

Philippe Bernalin et Kent, probablement en 1984

Philippe Bernalin avait 28 ans, à sa mort, en novembre 1985. J'en ai désormais 56…


10 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Didier

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Y en a au moins un qui y a pensé, ça fait plaisir…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu' hier je me disais " demain il faut que je souhaite l'anniversaire de Nicolas " avec un doute...
      Merci ! Y en a au moins un qui m'a fait penser à te le souhaiter , ça fait plaisir…

      Supprimer
  3. J'ai hésité à vous souhaiter un heureux anniversaire, vu que vous associiez ce moment à la perte d'un être cher. Je le fais maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. Le jour de la saint Joseph! Grand saint patron Didier! J'hésitais aussi pour vous souhaiter un bon anniversaire, pour les mêmes raison que J.E.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a 50 ans on fêtait en Algérie l'anniversaire du petit Didier G. par un joli cessez le feu .
    Le jour de la saint Joseph?? Vu le corps charpenté et combien vert de l’intéressé, ça s'arrose :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je dois reconnaître que l'annonce était un peu spéciale…

    Sinon, je vais arroser tout seul, Catherine m'ayant lâchement abandonné ce matin, et pour trois jours !

    RépondreSupprimer
  7. Ah merde ! J'ai oublié ! Alors que le 19 mars est l'anniversaire d'un tas de potes... Désolé...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.