dimanche 25 août 2024

Georges, le greffier et son maître


 Dans le volume de Simenon que je relis actuellement est proposé le roman qui s'intitule Le Chat.

Ça tombe bien.

11 commentaires:

  1. 1. C'est toujours Catherine qui vous coiffe. Vous avez pensé à une formation ?

    2. Vous avez l'air débonnaire. Il faut vous reprendre, bordel ! On a besoin de trolls nazis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi, ma coupe ? Qu'est-ce qu'elle a, ma coupe ?

      Pour le reste, j'ai cédé la place à la jeune génération de Waffen-SS, plus frais et plus enthousiastes...

      DG

      Supprimer
  2. Oh, mais vous vous beautifiez en avançant dans l’âge !
    Et petit chaton se transforme lentement mais sûrement en grippeminaud :-)
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Il y a comme un commencement ou un reste de bedaine qu'il a l'air de trouver confortable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt un reste... et c'est à cause de la ceinture du pantalon !

      DG

      Supprimer
  4. Vous avez sacrément maigri. J'espère que vous allez au mieux dans le meilleur des mondes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aussi bien que possible... pour l'instant.

      Sinon, 85 kg pour 1,87 m : c'est la première fois depuis 50 ans que mon IMC est "dans les clous" !

      DG

      Supprimer
  5. Ah mais vous êtes superbe ! C'est rare de vous voir en pied, enfin non, on ne les voit pas justement, mais bébé Basin est vraiment craquant !
    Un bonjour à toute la petite famille, en espérant que Catherine aille bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catherine va aussi bien que possible, merci pour elle.

      Sinon, le chat a encore une fois changé de nom : il s'appelle désormais Petit Loup… et cette fois c'est son nom définitif ! Enfin, je pense…

      Supprimer
    2. Faut p'tet pas exagérer non plus !

      DG

      Supprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.