À midi, n'ayant rien de plus intelligent à nous dire, Brice et moi évoquions les filles les plus stupides avec lesquelles nous avons, par le passé (ma chérie, reste tranquillement allongée, j'ai dit : par le passé !) entretenu de fugaces commerces charnels. C'est Brice qui a gagné (et Dieu sait, pourtant, ce que de connes j'ai sailli...), en me citant cete créature d'après lui hautement charnelle, qui pensait qu'il existait, au sud de la Méditerranée, deux pays : l'Afrique du Nord et l'Afrique du Sud.
Pour le coup, j'ai remis un pichet sur mon compte.
Pour le coup, j'ai remis un pichet sur mon compte.
Elle était plutôt logique la copine à Brice, ce sont les géographes qui sont bizarres ... et je ne vous parle pas des paléontologues comme Yves Coppens qui disent que - pauvres de nous ! - nous sommes les décolorés du Nord de la Méditerranée !
RépondreSupprimeriPidiblue bleu sur tranche comme un Chateaubriand alias le Filet mignon pour les intimes.
Cher Didier, je m'en vais te rassurer. D'après ce que je peux voir dans les collèges et lycées de la République, on pourra encore longtemps baiser idiot.
RépondreSupprimerZut, ça fait message de vieux con...
Mieux vaut baiser idiot que se branler intelligemment!
RépondreSupprimerSurtout que baiser rend moins con. On fait donc oeuvre utile. Evidemment y en a pour qui y a quand même du boulot...
RépondreSupprimer