mardi 27 septembre 2011

Un vérificateur de mots peut-il être condamné pour négationnisme ?

 Chez Aristide le Vénérable – dont je vous encourage vivement à lire la série de cinq billets qu'il vient de consacrer à l'éducation – le vérificateur de mots m'invite insidieusement à taper le mot suivant dans le petit rectangle prévu à cet effet :

SHOATINE

Shoatine ? Comme sonatine ?Et pourquoi pas concertotenkopf, pendant qu'on y est ? Mes frères philosémites, il est temps de nous dresser contre le négationnisme rampant et abject de Blogger ! Dieu sait pourtant si se dresser contre un rampant n'est pas chose commode.

5 commentaires:

  1. Je sais pas si pogromtine rapporte plus au scrabble.

    RépondreSupprimer
  2. Einsatzgroupe de rock.
    Pom Pom Pomgrom Girl.
    Dachaud les marrons.

    Oui, je sais, c'est nul, mais on s'amuse comme on peut.

    RépondreSupprimer
  3. Shoatine,Nougatine:Moi y'en a pas comprendre chef!( mot autorisé par le petit Larousse , qui sème tout ce qui l'emmerde )

    RépondreSupprimer
  4. p*t** les anonymes, qui ne sont pas moi, s'arrangent pas, et remontent pas le niveau... Geargies

    RépondreSupprimer
  5. à 2.02 mn,
    on parle du naufrage de l'intelligence,la leur sans doute .


    http://www.dailymotion.com/video/xl3qpj_epouvantails-autruches-et-perroquets-1-2_news?start=33#from=embediframe

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.