dimanche 10 novembre 2013

On reste dans la Haute

Ermenouville, Seine-Maritime

On y sera dans trois heures ; et jusqu'à ce soir si tout va bien.

7 commentaires:

  1. Superbe cliché, qui dit bien le charme verdoyant de cette petite commune normande.

    RépondreSupprimer
  2. Remarquable ! Un rond point plat, simple, efficace.

    Bon, je pense que l'aspect "peu couteux" a dû faire beaucoup, mais j'espère aussi que leur auteur a voulu plutôt considéré l'automobiliste comme un être humain plutôt que comme une vache dans un troupeau à conduire...

    Amike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en fout ! Ma sœur habite à cent mètres !

      Supprimer
    2. " leur auteur a voulu plutôt considéré l'automobiliste comme un être humain plutôt que comme une vache dans un troupeau à conduire..."....Je ne verrai plus jamais mon rond de la même façon !!!

      Supprimer
  3. Votre sœur en Normandie?
    Et elle bat l'beurre?

    RépondreSupprimer
  4. Je bats la campagne, je cours les rues, je fends les flots !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.