mercredi 22 octobre 2014

Rions un peu avec Adolf Zemmour

29 commentaires:

  1. Les regrets du Monde...

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent condensé de tous les raccourcis et "arguments" gauchistes. Mais ça m'a quand même fait rigoler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que moi aussi. Et je ne sais pas pourquoi, mais cette tête hystérique à souvent pour effet de me faire rire. Sans doute nerveusement.

      Supprimer
  3. Je me demande s'il est possible de descendre plus bas dans l'ignominie.
    J'ai beau être blasé, je me laisse quand même surprendre par la bassesse humaine de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  4. Les montages que fait cette personne avec ces extraits du film La Chute sont excellents ,souvent très drôles, celui ci aussi pour qui sait prendre un peu de recul.
    Là où ça pique un peu c'est quand SOS Racisme détourne ce montage pour dénoncer Zemmour en l associant le plus sérieusement du monde à Hitler. et balancer des tweets: Hitler=Zemmour même combat. Ce qui pourrait etre ridicule (qu'est-ce qui n'est pas ridicule avec SOS Racisme) si des gauchistes bas du front n applaudissaient pas et reprenaient en choeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec notre pognon, le tout sous la bienveillance de notre Sainte Repentance.
      Le blanc doit donner aux gens de couleur dont les ancêtres furent opprimés.
      Au passage, politique bizness permet aux élus de tout bord de se servir. Une vraie mafia qui ne dit pas son nom.

      Supprimer
  5. Comme le dit une histoire , je suis monté comme un bébé .......... 50 cm 3kgs 500.

    RépondreSupprimer
  6. La réaction des commentateurs est aussi drôle que la video.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de Buck est largement dépassé par celui de Corto.
      Les extrêmes ne savent pas prendre de recul, sinon c'est la chute !

      Supprimer
    2. Dans mon commentaire j'explique que ça m'a fait rire, et je met un smiley, et il y a des cons pour croire que je suis dans le sérieux et la gravité absolue. Non mais fermez la sérieux

      Supprimer
    3. Ah, René scrute Corto.

      Supprimer
  7. J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre (les commentaires, veux-je dire)…

    Sauf celui de Grandpas qui est parfaitement à ma portée.

    RépondreSupprimer
  8. Nos camardes réactionnaires pensent que vous avez une raison politique de diffuser ça. Ne leur expliquez pas que vous le faites seulement parce que c'est drôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois mal quelle raison politique je pourrais avoir, dans la mesure où ce petit montage tend à ridiculiser des positions qui sont essentiellement les miennes ! Et un personnage – Zemmour – avec lequel je me trouve en accord sur 90 % de ce qu'il dit.

      Supprimer
    2. Ben oui mais c'est bien Buck machin qui parle d'arguments gauchistes et Corto qui parle des gauchistes comme s'ils n'avaient pas compris la vidéo. Evidemment qu'elle fait rire les types de gauche ! Et ceux de droite aussi. Bref, elle est drôle.

      Supprimer
    3. Ah oui le montage est très bien fait, je pense effectivement que nos kamarades réactionnaires doivent en rire aussi. Evidemment Moumoute le prend mal et ça pique un peu mais il n'a aucun humour.

      Supprimer
    4. Qui est ce connard qui nomme un commentateur "Moumoute" ? On peut révéler que Camino est pédé, par exemple, et qu'il porte des slips marrons pour éviter de faire voir la merde qui s'accroche continuellement à son cul ?

      Supprimer
    5. Eh bien, voilà qui est fait !

      Supprimer
  9. Que le pochetron qui se permet de m’interpeller se rassure j'avais bien saisi que Didier Goux avait posté cette vidéo pour son côté humoristique. J'ai d'ailleurs précisé qu'elle m'avait fait rire.

    Je précisais simplement que l'on y retrouvait tous les arguments débiles contre les petits français de souche qui sont contre l'immigration. A savoir qu'en fait c'est parce qu'ils sont jaloux des noirs ou des arabes parce qu'ils se faisaient taper dessus dans la cour de récré, et qu'en plus mamadou a choppé la fille trop bonnasse du lycée avec qui le petit faf trop timide voulait sortir. En plus of course le petit faf a une petite bite et rêve au fond de lui d'être un noir comme les autres.

    Alors oui c'est drôle, sauf que certains prennent ce qui devrait être des blagues pour des arguments sérieux, comme l'a très bien souligné Corto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détrompez-vous, je suis d'accord avec Moumoute pour une fois , Zemmour est bien un nazi et je prends cette vidéo avec humour.

      Supprimer
    2. Vous avez oublié négationniste ! Zemmour est un nazi négationniste ! Vous vous relâchez, Camino, faites gaffe…

      Supprimer
    3. Je suis de bonne humeur, j'ai envie d'être gentil avec tout le monde.

      Supprimer
  10. Hier j'avais écrit: "j'ai bien rit", mon commentaire ayant été biffé, je retire cette appréciation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre commentaire n'a pas été "biffé" : il s'est volatilisé tout seul.

      Supprimer
    2. Bonjour Monsieur Goux,
      Mercir de m'avoir fait découvrir cette vidéo qui est un amusant détournement d'un film qui est lui-même très intéressant.
      Il y a pas mal de personnes qui ont produit des parodies à partir de ce film (" La chute" avec Bruno Ganz). En lien je vous mets une vidéo sur le détournement de ce film (Hitler hurle à propos de la crise immobilière actuelle (Real estate downfall)). C'est en allemand avec les sous-titres "parodiques" en anglais.

      https://www.youtube.com/watch?v=bNmcf4Y3lGM

      Supprimer
    3. Des sous-titres en anglais, ça ne me va pas du tout, ça !

      Supprimer
  11. Les commentaires laissent surtout une large place à Jégou.
    Quant au pastiche, c'est l'un des plus mauvais dans le genre détournement de cette scène.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.