samedi 20 décembre 2014

Honni soit qui Malibu

Fatima Allaoui, cris d'indignation vertueuse

Si les actrices hollywoodiennes en perte de vitesse commencent à se déguiser en Arabes pour venir faire carrière dans notre Front national à nous autres, les castings transatlantiques vont vite tourner au boxon généralisé.

Neve Campbell, Scream 1, 2, 3 et 4

23 commentaires:

  1. Qui sont ces jeunes femmes pas bien jolies?

    RépondreSupprimer
  2. c'est surtout une opportuniste terrible la première

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, son cas reste très isolé, voire unique, dans le monde politique qui est, je crois, le vôtre…

      Supprimer
  3. Allaoui et FN.
    Dangereuse alliance, forgée par le rituel d'initiation qu'elle a du subir pour rejoindre la satanique secte Bleu Marine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ce film : plutôt pas mal, dans son genre.

      Supprimer
    2. Oui, il vaut surtout pour Fairuza Balk (désolé, Neve) qui m'avait scotché dans American History X.

      Au passage, la blackette parle d'une pute blonde raciste.
      Une idée de qui elle parle ? Quelqu'un ?

      Supprimer
    3. Ah oui, elle dominait le film, je suis d'accord. Et vraiment la bouille de l'emploi…

      Pour la pute blonde, je ne vois pas.

      Supprimer
  4. Pas recommandé à ton âge, mâter les petites dévergondées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles approchent quand même des quarante balais, vos petites dévergondées…

      Supprimer
  5. Vous voilà qui donnez dans le chaud bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu mon métier, je vous rappelle.

      Supprimer
    2. Ah bon, c'est un métier, moi qui croyait que c'était un passe temps

      Supprimer
  6. Un Grand Remplacement comme ça, je suis plutôt pour : pas vous ? ( franchement, à choisir entre elle et Boutin...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certain que ma digne épouse se laisse aussi facilement grand-remplacer…

      Supprimer
  7. Des héroïnes de Tolstoï ? (je trolle les deux billets en même temps).

    RépondreSupprimer
  8. Peut-on considérer que dans votre titre "honni soit qui" équivaut à "alerte à"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au point où on en est, je crois qu'on peut considérer ce qu'on veut.

      Supprimer
  9. Il n'est pas sûr que la photo de Mlle Campbell soit tout à fait récente…

    RépondreSupprimer
  10. ... encore un coup sans hygiène de ces siounistes canins qui contrôlent Hollywood, nardin' ...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.