« J'avais emmené mes baskets, espérant, malgré la chaleur, pouvoir courir régulièrement. Le lendemain de mon arrivée, S. m'indiqua un parcours "à travers l'urbanisation", ce qui me fit un peu peur, mais en fait, les rues sont désertes. Quel plaisir de courir à la fraîche, aux dernières lueurs du jour, sur les hauteurs de Torremolinos ! »
L'Andalousie, n'est-ce pas... L'Alhambra... La grande mosquée de Cordoue... Les champs d'oliviers de Jaèn... Les remparts de Séville... Lilas Pastia... Le Romancero gitano... tout ça...
L'Andalousie, n'est-ce pas... L'Alhambra... La grande mosquée de Cordoue... Les champs d'oliviers de Jaèn... Les remparts de Séville... Lilas Pastia... Le Romancero gitano... tout ça...
Par contre, notre homme peut toujours courir s'il espère que le petit Joselito sera en mesure de lui fredonner quelques airs de fandango de sa célèbre voix d'or.
RépondreSupprimerDidier,
RépondreSupprimerArrêtez donc de pomper des blogs sans citer les sources. Surtout quand il s'agit d'une copine à moi et que vous vous foutez de sa gueule (gentiment).
Nicolas: c'est plutôt charitable de ne pas citer les sources, dans certains cas.
RépondreSupprimerIl y a un guide de parcours urbains pour les touristo-joggers ? Des pistes joggables dans des ZI de Palerme ou de Porto ?
Nicolas, il me semble vous avoir déjà expliqué que lorsque je me moquais (gentiment en effet) d'un blog contre lequel je n'avais pas d'animosité particulière, je ne le mettais pas en lien, afin qu'on ne m'accuse pas d'avoir "lâché la meute"...
RépondreSupprimerDidier,
RépondreSupprimerVous m'avez déjà expliqué en effet. Vous ai-je dit que j'approuvais ?
En l'occurrence, Fiso est une excellente copine, d'ailleurs personnage d'un de mes blogs...
Pour ma part, quand je me moque gentiment, je mets des liens (une sombre histoire de classements dont n'a que faire une douce et délicate - j'ai pas dit vierge - jeune fille comme Fiso).
Bon, vous êtes content : j'ai mis un lien ! Mais je vous préviens que si Dame Fiso se fout en renaud, je dirai que c'est vous qui m'avez forcé !
RépondreSupprimerCa y est ! Encore de ma faute...
RépondreSupprimer"Pomper un blog"…
RépondreSupprimerBen dis-donc, faut vraiment être en manque !!!
Quand je pense que Georges a failli être mon ami ... et voilà qu'il crache sur les blogs !
RépondreSupprimeriPidiblue devient misanthrope
Non, mais c'est vraiment insensé, cette prétention des blogueurs ! Parce qu'ils pensent VRAIMENT qu'on peut avoir envie de copier, s'inspirer, trouver un quelconque intérêt à leurs brames, à leurs opinions, à leurs petites histoires ? Et il faudrait donc leur rendre des comptes ? Leur signer un papier quand on parle d'eux et de leurs "copines" ?
RépondreSupprimerIncroyable !
Georges,
RépondreSupprimerC'est vous qui êtes incroyable ! Si les blogs ne vous intéressent pas (et ils vous le rendent bien), ce n'est pas la peine de les lire.
Et surtout, blog ou pas, c'est une question de savoir-vivre (et loin de moi l'idée de donner la moindre leçon à Didier) : quand on parle de quelqu'un qui se donne du mal d'écrire quelques lignes, on peut le lui signaler...
Du savoir-vivre dans la blogosphère ?! On aura tout lu !
RépondreSupprimerEt pourquoi pas ?
RépondreSupprimerGeorges met les pieds où il le veut ... sur le canapé, sur la table, sur ton blog mon fils, partout Georges est chez lui !
RépondreSupprimeriPidiblue de l'omnipotence et de l'ubiquiddité de Georges
Ouh, les blogueurs n'aiment pas Georges ???
RépondreSupprimerQuelle horreur !
Salauds de blogueurs !
Je vais d'ailleurs soutenir une thèse de troisème cycle en Sorbonne sur ce sujet : "Pourquoi les blogueurs n'aiment pas Georges qui le leur rend bien?"
RépondreSupprimerApportez vos tubes d'aspirine ...
iPidiblue raseur d'élite
Voilà, et on ne fait que parler de Georges !
RépondreSupprimerVive Georges ! Vive ipidiBlue !
Emma suiviste.
Oui je sais c'est injuste Emma, sous prétexte qu'on a enfermé Georges seul sur un blog pendant 7 ans, il fait l'actualité et on oublie les autres otages ...
RépondreSupprimeriPidiblue otage consentant du blog à Didi
Le tourisme vert c'est magnifique ! D'autant que je vois très bien Didier faisant son trekking matinal à travers la sierra ...
RépondreSupprimeriPidiblue en tongs
Mon pauvre, je l'ai entendu déjà deux mille fois, ce pauvre argument : si tu n'aimes pas la blogosphère pourquoi as-tu un blog, et pourquoi surtout en parles-tu, pourquoi t'y intéresses-tu ?
RépondreSupprimerExtraordinaire argument, vraiment, qui est censé faire disparaître Georges sous la cendre de la honte !
Puisqu'il faut le dire, disons-le. Il y a tout un tas de choses, dans une vie d'homme, qui nous intéressent, MAIS QU'ON N'AIME PAS. Dingue, hein ?! Je pourrais faire une très longue liste, et d'ailleurs j'ai déjà répondu à cette question idiote sur mon blog. C'est plutôt une question qu'il faut retourner à l'envoyeur, je trouve ! Comment se fait-il que certains ne s'intéressent qu'à ce qu'ils aiment, ou croient aimer ? Ne cherchent-ils que du renfort à penser comme ils pensent, sont-ils si peu assurés d'eux-mêmes, ces pauvres minets, pour ne pas pouvoir lire autre chose que des livres dont ils peuvent souligner toutes les phrases ? J'ai toujours été curieux, et j'ai toujours aimé m'aventurer dans les quartiers mal famés, faut-il que je m'en excuse ? J'ai toujours pensé, en outre, qu'il fallait critiquer les choses de l'intérieur, si possible. La musique que je n'aime pas, figurez-vous que je la connais mieux que la plupart qui l'idolâtrent, ça vous dérange ? Les jeunes cons n'arrivent jamais à s'imaginer que les vieux ont été jeunes, AUSSI. Quel manque d'imagination !
Je hais la blogosphère, en effet. Mon blog a pourtant sa raison d'être, mais cela me regarde.
Hahaha, il faut absolument écouter ça :
RépondreSupprimerhttp://www.deezer.com/#music/result/all/torremolinos
Georges,
RépondreSupprimerMalgré les apparences je ne suis pas spécialement jeune.
Le blog est pour moi un loisir. Or j'essaie de passer mes loisirs à faire quelque chose que j'aime bien.
Vous avez tenté la médecine ?
Georges, faut-il donc se haïr soi-même pour mieux se connaître ?
RépondreSupprimer« Vous avez tenté la médecine ? »
RépondreSupprimerTypique, tellement typique de votre manière de penser, qu'il n'y a rien à répondre.
Silencieuse, parlez clairement.
RépondreSupprimer« Malgré les apparences je ne suis pas spécialement jeune. »
RépondreSupprimerAh, les apparences, c'est terrible, n'est-ce pas, de constater une fois de plus à quel point elles mentent peu.
Georges, je préfère me taire obscurément.
RépondreSupprimerGeorges, parlez clairement. Mais s'il n'y a rien à répondre, ne répondez pas.
RépondreSupprimerD'accord.
RépondreSupprimerc'est bien ce lien, ça aurait été dommage de la rater, l'auteure..
RépondreSupprimerdgeargies
Eh ! les Pieds Nickelés on veut plus se causer ?
RépondreSupprimeriPidiblue dit Filochard
Mais si ! Pas d'inquiétude.
RépondreSupprimerIte missa est.
RépondreSupprimerPendant ce temps, la pauvre fiso continue de suer dans les urbanizaciones...
RépondreSupprimerIl faudrait faire un débat sur l'intérêt de l'odeur de la transpiration. Mais pas ce soir.
RépondreSupprimerLe tourisme ça dérange l'esprit ...
RépondreSupprimeriPidiblue sédentaire à toutes forces