lundi 21 juillet 2008

Pour ceux qui me veulent facho...

Les bauges fascistoïdes, il m'arrive d'aller y mettre le nez. Par curiosité. Comme je traîne parfois sur certains blogs d'extrême-gauche : l'odeur y est à peu près la même, je persiste et signe. Mais, pour que l'on ne m'accuse pas de ne taper que d'un côté, voici ce qu'est capable d'écrire (et donc de «penser», suppose-t-on) une réjouissante hystérique d'extrême-droite...

15 commentaires:

  1. On va manquer d'os blanchis s'il faut en fournir à tous nos aborigènes pour qu'ils se les mettent dans le nez ... en tous cas il y a un business à développer !

    iPidiblue arts et traditions populaires import-export

    RépondreSupprimer
  2. Vous qui aimez les histoires bien saignantes : une fête médiévale en Bretagne à Dinan ce week-end un tigre s'échappe des mains de son dompteur et avale la tête d'une jeune fille qui passait par-là, bon ! il ne l'a pas trouvée à son goût et il l'a relachée, moi à sa place ...

    iPidiblue alias Gilles de Rais

    RépondreSupprimer
  3. Cette madame BONNIBARD, je demande à la voir avant de la juger.

    RépondreSupprimer
  4. Odile prêche pour le "après moi le déluge", belle mentalité !
    Les deux extrémismes sont aussi légers, inconsistants, et contents de leurs idées l'un que l'autre. Mais en faît ils ne souhaitent que le bordel, ce n'est qu'à ce prix qu'ils tirent leur épingle du jeu.
    Didier vous avez du mérite de leur renvoyer la balle sans en dire beaucoup, pour certains c'est déjà trop, les pauvres ils détestent envisager qu'ils se trompent un tant soit peu.
    Anna R.

    RépondreSupprimer
  5. merci iPidiblue: en cherchant l'article de Ouest-France, je suis tombée sur celui-là:



    Jeudi, à 21 h, le conducteur d'une moissonneuse a été interpellé par les gendarmes dans un champ, à Yvias, à côté de Paimpol (Côtes-d'Armor). Il conduisait son engin en état d'ivresse. L'homme, âgé de 43 ans, venait de percuter le mur d'une propriété au cours d'un transfert entre deux champs. Il avait continué sa route et commencé à récolter le second champ. Les gendarmes lui ont demandé de les suivre.

    Avec une alcoolémie de 1,28 gramme d'alcool par litre de sang, son permis voiture lui a été immédiatement retiré, pour une durée de trois mois. Il est convoqué en audience d'ordonnance pénale. On lui signifiera alors le montant de son amende. Il conserve, pendant ses trois mois sans permis, le droit de moissonner, mais plus celui de circuler avec sa machine sur la route.

    Suzanne

    RépondreSupprimer
  6. On dirait un fake ce blog O_o

    RépondreSupprimer
  7. Il y a une extrême droite, une extrême gauche, les deux ne sont pas la haute teneur de notre nation ayant échappé aux dictatures de droite et de gauche du vingtième siècle. Mais, nous venons d'hériter d'un extrême centre qui me semble en bon chemin pour les supplanter, alors que faire, Didier, vers qui se tourner ?
    Je n'aime pas ce que véhicule le coran et la Sunna, cette immigration excessive qui dénature notre culture, notre façon de vivre, ce qu'est devenu l'Europe, Sarkozy, Bayrou ou Royal, seul votre ami Camus entre dans ma notion de cité au sens aristotélicien du terme et non debouzzien avec son parti de l'in-nocence et il est trop élitiste, pas assez tordu pour peser quoi que ce soit en masse électorale dans les deux sens du mot. Cet extrême sens nous réserve un si mauvais sort que j'en arrive à trouver l'extrême droite modérée, l'ultra-gauche, non, elle a fait et continue de faire trop de dégats. Ne pas voter, reviens à laisser le champs libre à l'odieux projet Atali et autres billevesées sarkozistes, kouchnersites. Je suis rarement sérieux, sinon comment pourrais-je supporter ce monde, mais je nous sens piégés et la France en passe de disparaître.

    RépondreSupprimer
  8. Non, non, psa réellement facho ... clairement "camusien" ... et maintenant que, pas grâce à vous Didier, car lui, vous ne m'avez pas donné envie de le lire, il aurait fallu m'expliquer le concept avant (ou alors c'est que, ayant pris le train en marche, j'ai loupé le début, c'est possible aussi ...), donc, maintenant que j'ai compris, j'apprécie beaucoup ! Merci pour ça en tous cas, car, malgré tout, sans vos constants retours sur lui, jamais je n'aurais été voir de quoi il retournait ! Voilà ... pas grand chose à voir avec la note d'aujourd'hui, mais envie de vous le dire ! Et toutes mes amitiés virtuelles et encourageante à Claire !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont forts, nos Bretons (et leurs tigres avec) !

    Manue : j'en suis ravi.

    RépondreSupprimer
  10. VIVE LA PALESTINE LIBRE
    VIVE LE SENEGAL LIBRE
    VIVE LE HONDURAS LIBRE



    vive la france libre

    marcel

    RépondreSupprimer
  11. Tous les dogmatiques sont notoirement d'une amabilité douteuse.

    À ce propos, il y a un excellent papier dans Valeurs Actuelles sur le « facteur » de Neuilly.

    RépondreSupprimer
  12. Édifiant, l'article signalé juste au-dessus par Ygor Yanka...

    RépondreSupprimer
  13. Moi je me moque de Besancenot, mais Valeurs actuelles se moque de ses lecteurs. Pourquoi citer une partie du programme, contestable certes,et aussitôt ajouter ce qui n'est pas dans le programme mais sur le site (lorsqu'on sait ce qu'est un site)et qui est bien entendu encore plus contestable, sinon on n'aurait rien précisé : réquisition, responsabilité collective patronale, fonds de mutualisation. Pourquoi en rajouter ça enlève tout crédit à l'article, ce n'est plus un info, c'est un réquisitoire.

    RépondreSupprimer
  14. Mais ce que vous pensez de cette personne est exactement ce que pensent de vous (nous) les vigilants, en toute bonne foi pour la plupart ; c'est tout le drame.

    RépondreSupprimer
  15. dom: ménage dans les anaphores, sinon, pas comprendre
    dgeargies

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.