dimanche 27 juillet 2008

Ce sera dur de faire mieux

Tout à l'heure, à 19 h 47, un internaute ayant probablement abusé de diverses substances illicites a débarqué sur ce blog après avoir présenté à son petit moteur de recherches la requête suivante :

MOUCHE MORTE DANS UNE FLEUR DE PERSIL

28 commentaires:

  1. Je répète veuillez bien noter :

    LA MOUCHE EST MORTE DANS UNE FLEUR DE PERSIL

    iPidiblue message cryptée à destination de la résistance intérieure

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai eu "police chatouille" et "flic en slip".

    RépondreSupprimer
  3. On peut avoir l'adresse (de flic en slip) ?

    RépondreSupprimer
  4. Et a quel article mene cette etrange requete ?

    RépondreSupprimer
  5. Fabienne : la requête a conduit le visiteur à cette page...

    iPidiblue : attention au brouillage et aux représailles !

    iPidigoux rue Lauriston

    Georges : je ne peux rien faire pour vous, mon domaine reste les mouches mortes.

    RépondreSupprimer
  6. Dites Nicolas ça c'est une rediffusion d'été ! Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ...


    iPidiblue ne paye pas sa redevance mais quand même ...

    RépondreSupprimer
  7. Désolé, je n'ai que ça en stock, aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  8. c'est toujours un plaisir d'observer ses visiteurs. Je suis tombé sur ca....

    RépondreSupprimer
  9. Rue Lauriston...C'est joli et c'est perpendiculaire à la rue du Dôme, la dernière demeure de Baudelaire.

    Chez nous, c'est plus engagé. La recherche qui bénéficie du plos gros succès est sans aucun doute celle-ci:

    http://www.google.com/search?hl=en&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=CpS&q=lieux+de+culte+musulman+en+france&btnG=Search&lr=lang_en|lang_fr

    Intéressant isn't it?

    Kind regards Folks!

    MT

    RépondreSupprimer
  10. Ah, la rue Lauriston, mes premières amours…

    RépondreSupprimer
  11. Nicolas : j'aime beaucoup les fesses des mères ! Quand au premier lien, je me demande comment j'ai fait pour ne pas y apparaître moi-même...

    Major Tom, je rétablis votre lien.

    RépondreSupprimer
  12. Moi c'est plutôt la fête des nerfs en ce moment...
    Didier, à quand une ptite mousse à Levallois-city ?

    Georges : c'est très bcbg d'avoir été puceau dans le 16ème arrondissement.
    (pas taper)

    RépondreSupprimer
  13. Ah ! la CRS 117 grosses poètes avec leurs petits bâtons fleuris ...


    iPidiblue fleur des champs et pavé de Paris

    RépondreSupprimer
  14. Puceau dans le XVIe, baroque au XXIe, voilà ma devise.

    Et quand vous aurez fini de vous moquez de mon éducation sentimentale, vous irez faire vos devoirs de vacances ici.

    RépondreSupprimer
  15. Georges, mais c'est quoi ce truc ??
    Vous devriez déconnecter et reprendre une activité normale.
    Et je ne me moque pas d'abord.
    Tout ça m'inspire terriblement,
    je suis à deux doigts d'écrire un m@nuscrit.

    RépondreSupprimer
  16. C'est bien, Bénédicte !

    Pour vous inspirer, un peu de poésie grand siècle…

    RépondreSupprimer
  17. L'été : la saison la plus conne de l'année.


    iPidiblue fatigué de tous ces quizz et si on se faisait une pétanque ?

    RépondreSupprimer
  18. Ah, la pétanque, si les filles sont nues, moi je joue.

    RépondreSupprimer
  19. Georges propose un concours de tee-shirts mouillés ... c'est Bénédicte qui commence !

    iPidblue humide et non pas numide

    RépondreSupprimer
  20. C'est impossible, Bénédicte est sous la douche.

    Je veux bien commencer à sa place. 18h56, c'est une bonne heure pour arroser les plantes.

    RépondreSupprimer
  21. Nicolas : ça vous apprendra à raconter des conneries ! vous êtes puni par où vous péchez...

    RépondreSupprimer
  22. Le plus surréaliste ce n'est pas ce genre de requêtes qui aboutissent à vos blogs messieurs, ce sont les anarchistes de Charlie Hebdo qui font appel à la Justice pour régler leurs comptes ... ils n'ont décidément pas le sens du ridicule !

    iPidiblue pétard mouillé

    RépondreSupprimer
  23. iPidiblue qui sèche,

    On est d'accord.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.