lundi 11 avril 2011

Je me sens prêt à bouffer le monde, moi !


Je tiens une forme, par ce beau temps, que c'en est à peine croyable !

Ça tombe bien puisque c'est en principe ce matin que j'attaque le nouveau BM.

En principe…

6 commentaires:

  1. Chéri, prends une chaise longue, tu vas te faire mal au dos…

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas : j'hésite encore, c'est quand même une décision grave…

    Catherine : ah ben si tu me le proposes gentiment !

    RépondreSupprimer
  3. Val,

    Je pense que Didier est trop jeune pour fréquenter les bistros, y compris le Bar Mitzvah.

    Il pourrait se faire arrêter par la Brigade Mondaine.

    RépondreSupprimer
  4. Wouahh !! J'pensais pas que l'eau pétillante soit aussi sédative....

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.