mercredi 28 mars 2012

La morale qu'il faut tirer de l'affaire montalbano-toulousaine


Face à l'islam et ses “actes d'amour” au calibre 9, les Français sont vraiment par trop mollah-sons.


(Cela dit, on se demande ce qui a pris à Marek Halter de se foutre un torchon à vaisselle sur la tête dans le seul but de se glisser au premier plan de cette photo de classe.)

35 commentaires:

  1. Là vous allez avoir des clients!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reconnaissez que vos futurs maîtres ont l'air particulièrement assoupi !

      Supprimer
  2. Je croyais que c'était du 11,43 ?

    RépondreSupprimer
  3. Didier, vous faites preuve d'une grande mesprisance :-) envers ces pauvres hères...
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je le reconnais. D'autant que, au bout du compte, tout est de notre faute…

      Supprimer
  4. Je constate tout de même que personne n'est à même d'expliquer la présence de Marek Halter dans cette assemblée d'enculés de leur race…

    RépondreSupprimer
  5. En plus, à part Marek, le vaillant juif, tout le monde semble roupiller, chez ces barbus cacochymes. Genre : je lève le petit doigt pour condamner Aïcha à la lapidation, ou Salma Rushdie à mort, mais je me rendors aussitôt.

    Est-ce qu'il ne serait pas pas possible de balancer sur ces connards malfaisant le genre de bombe atomique préconisée par Boris Vian, celle qui a un rayon de trois mètres cinquante ?

    L'espèce humaine a-t-elle réellement besoin de ce genre de cadavres ambulants et mortifères ?

    RépondreSupprimer
  6. Pouvez pas répondre à tout le monde d'un coup, comme à la bonne époque ? Je reçois aussi mes mails pendant les heures de bistrot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, oh, c'est pas moi qui ai inventé ce machin "imbriqué" !

      Et, en plus, je vous rappelle que j'ai perdu mon "petit crayon" qui me permettait d'intervenir dans chaque billet tout de suite, mais en plus, dans ma colonne de gauche, je ne peux plus faire quoi que ce soi sans repasser par mon tableau de bord. Bref : Blogger me fait chier !

      Supprimer
    2. Faites moi penser, demain, à vous faire fusionner vos comptes, je viens d'avoir une idée. Voir mon billet sur Partageons l'addiction. Vous n'y comprendrez rien mais c'est peut être lié, les dates correspondent. Bref, créez un compte Google Plus et tentez ensuite de fusionner les profils Google+ et Blogger.

      Si vous êtes à jeun, sinon ça pourrait merder.

      Demandez à Jacques Étienne, ici présent mais je ne sais pas s'il est abonné aux commentaires, s'il a un comple Blogger ou Google+. Hop.

      Supprimer
    3. "(...) je jure devant Dieu
      Qu'en mon âme et conscience
      En détruisant tous ces tordus
      Je suis bien convaincu
      D'avoir servi la France

      (...)le pays reconnaissant
      L'élu immédiatement
      Chef du gouvernement"

      tout un programme ...

      Supprimer
  7. N'y aurait-il pas été envoyé en mission par le Mossad (vous aurez noté qu'il n'a pas l'air très gai)pour les infiltrer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de quoi parlez-vous, espèce d'anti-israélien de merde ?

      Supprimer
    2. Je prie la terre entière d'excuser ce qui aurait pu être pris comme un (très grave) écart de langage. Je voulais maladroitement dire que Marek avait l'air maussade de se trouver en telle compagnie malgré son désir de comprendre en profondeur les motivations de ses frères musulmans. Il ne voyait ça, bien évidemment, que comme une mission qu'il s'était personnellement assignée. Ça va mieux comme ça ?

      Supprimer
    3. Je précise que mon attaque en piqué relevait de l'humour. Mais il est vrai que le sourire finaud, annonciateur de second degré, passe assez mal le clavier…

      Supprimer
  8. L'espèce humaine a-t-elle réellement besoin de ce genre de cadavres ambulants.

    Exact, on dirait un concave à Rome!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On con cavé ? Un con vexé ? Difficile à départager...

      Supprimer
    2. C'est pas plutôt clonclave??? Geargies

      Supprimer
  9. quand je pense qu'il a fallu des siècles pour se débarrasser de nos curés et qu'on les a remplacé aussitôt par de encore plus moches.

    RépondreSupprimer
  10. Parce que vous voyez du Marek Halter moi j y vois plutôt du Saddam renaissant de ses cendres. ceci dit, ils ont l'air dépités les vioques: la mort prématurée de mohamed ? ok je sors

    RépondreSupprimer
  11. Je viens d'arriver et j'ai bien ri (merci, j'en avais besoin...) de la légende avec Marek Halter.
    Bon, ceci-dit, cette assemblée du 3° âge ressemble plus à des mollahs chiites (ou molle la chique ?)qu'à des salafistes ou frères muzz ontologiquement sunnites. S'ils font cette tronche, c'est qu'ils sont vexés de mettre autant de pognon pour bricoler une bombe dans des lessiveuses alors qu'un simple 11,43 suffit à leurs concurrents de l'autre paroisse pour mettre en émoi les kouffars sans même que ceux-ci arrivent à déterminer d'où le coup est parti...

    RépondreSupprimer
  12. On dirait une réunion du Politburo dans les années 70-80, à la grande époque de Brejnev, Andropov et Tchernenko. Si ma comparaison est juste, l'islam n'en a plus pour très longtemps. Au moins dans sa version chiite-révolutionnaire. Le mur de Qom va tomber.

    RépondreSupprimer
  13. En fait, j'ai eu une illumination durant la nuit : il s'agit de mollah que l'on a équipé de piles ordinaires. Les autres, les mollahs Duracel, sont en train de galoper loin devant.

    RépondreSupprimer
  14. Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance...

    RépondreSupprimer
  15. C'est vilain de présenter, en guise de caricature, la photo vieillie de nos islamogauchistes du moment.

    RépondreSupprimer
  16. Suzanne,

    Ne perturbez pas le test de Didier.

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui, il n'y a plus de machine à écrire. Je vous envoie un mail (en réponse au vôtre).

    RépondreSupprimer
  18. Le clavier est bloqué ? la souris ne va plus à droite ? On peut écrire tout tout ? sauter danser embrasser qui vous voudrez ?

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. Ah ben ça marche. Le crayon est revenu ?

      Supprimer
    2. Non, non, pas de crayon, pas de clé à molette, nada

      Supprimer
  20. Il s'agit en fait d'images prises à l'occasion du dix-septième championnat du monde de pogonophilie, organisé à Diyarbakir (Turquie). Dans l'épreuve de CPF (croissance des pilosités faciales), catégorie "blanche / poivre et sel", Marek Halter a les traits tirés mais paraît bien placé après neuf jours d'épreuve. Il sera hélas disqualifié pour dopage après qu'on aura retrouvé dans son échantillon sanguin un produit dopant à base de testostérone, d'engrais à gazon et d'exégèse biblique bon marché.
    Rappelons que depuis les faits M. Halter n'a cessé de protester de son innocence et de crier à la manipulation antisémite. Il observe notamment que sa disqualification a finalement profité à un barbu local, M. Suleyman Didiehglu...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.