vendredi 16 mars 2012

Didier Goux humilié ! Didier Goux outragé ! Didier Goux imbibé !


Depuis hier, sur tous les blogs hébergés par Wordpress (Que Belzébuth les empapaoute à sec jusqu'à la neuvième génération) où j'ai d'ordinaire mon rond de serviette et un kil de rouquin à mon blaze, je me heurte, à chaque commentaire que je prétends poster, au message suivant :

That email address is associated with an existing WordPress.com account, please log in to use it.

Je ne suis pas d'un naturel porté sur la paranoïa, mais je me demande quand même s'il n'y aurait pas, derrière cette odieuse tentative de bâillonnement, quelque sombre visée de tel ou tel gauchiste liberticide et voulant se faire aussi gros que le bœuf. Je reste serein, mais je me demande…

19 commentaires:

  1. Dur , dur d'être ostracisé ! n'est-il pas ?

    RépondreSupprimer
  2. D'un autre côté, ça fournit une excuse pour se remettre à boire…

    RépondreSupprimer
  3. Allez sur Wordpress.com et rentrez à nouveau vos identifiants en haut à gauche, cliquez sur le petit machin "remember me" et allez tester si ça marche.

    Si c'est ça, non seulement vous êtes un boulet et en plus la prochaine tournée est pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je les connais-tu, moi, mes "identifiants" ?

      Et, oui, je suis un boulet !

      Supprimer
    2. Votre identifiant est probablement votre adresse mail et votre mot de passe votre truc habituel, "svastikas" de mémoire.

      Supprimer
  4. yep , mais neuf c'est petit , c'est pas jusqu’à la treizième génération , la malédiction chez cette gueuse de tante Mahaut ?

    RépondreSupprimer
  5. D'un autre côté, Wordpress a un très bon service d'assistance en ligne, avec forum incorporé.

    RépondreSupprimer
  6. Allons, allons, ce n'est pas raisonnable de vous mette dans des états pareils ( vos traits sont visiblement déformés par la colère ) pour ce qui n'est qu'un simple bug !
    Et après on dira que les femmes font "des histoires" pour un rien, ah ,j'vous jure !

    RépondreSupprimer
  7. Mon Dieu ! C'est vous sur la photo ? Je vous croyais le poil plus court et dru. Et quelle angoisse dans le regard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vraie photo de m'sieur Goux est chez Aristide. Yen a même deux, pas colorisées.
      Il faut chercher un peu, faut même monter au grenier.

      Supprimer
  8. Mais c'est que je suis très content de mon oueurdpraisse et je ne compte pas du tout me faire empapaouter par le diable, surtout un vendredi de Carême.

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui vous arrive est intolérable !
    Heureusement que Blogger est plus civilisé...

    RépondreSupprimer
  10. La même chose m'est arrivée chez l'Amiral !

    RépondreSupprimer
  11. C pas moi! C'est lui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le bordel, ce blog, y'a des noirs qui commentent.

      Supprimer
    2. Foutez-lui la paix, c'est mon noir-alibi, pour faire croire que je ne suis pas raciste. Avant, j'avais Tonnégrande, mais comme il ne vient plus, j'ai été obligé d'en acheter un autre…

      Supprimer
  12. J'ai eu le même problème que vous avec WordPress. J'ai créé une nouvelle adresse email et cela fonctionne actuellement.

    RépondreSupprimer
  13. Bon, je viens de trouver la soluce : il me suffit de remplacer orange par wanadoo dans mon adresse.

    Malin, le vieux, non ?

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.