Il y a moins d'un quart d'heure, au pied de l'immeuble qui m'abrite certains jours de la semaine, j'ai fumé ma cigarette en compagnie de Nikos Aliagas – qui fumait la sienne de son côté, un fucking iPhone vissé à l'oreille gauche (la main droite tenait la cigarette). Au début, je n'étais pas tout à fait certain qu'il s'agît réellement de lui, car il n'était pas comme dans la télé ; il avait l'air normal et ne souriait pas comme un ravi de la crèche dont on chatouille délicatement la base du scrotum avec une plume de koala. Lorsqu'il a eu coupé sa communication, j'ai failli lui dire qu'il ressemblait vachement à Nikos Aliagas. Il m'aurait sans doute répondu qu'il était Nikos Aliagas. Je lui aurais alors rétorqué – car je connais la rapidité foudroyante de mon esprit de rétorquation – que c'était sans doute pour cette raison qu'il lui ressemblait autant. Il aurait souri poliment. S'il n'avait pas souri, j'aurais immédiatement lancé un busard sur le Net pour faire croire à tout le monde qu'il est pédé comme un phoque. Mais en fait, on ne s'est rien dit. De toute façon, les filles auraient refusé de me croire, parce que ce serait vraiment trop affreux.
Gloire !
RépondreSupprimerOui, hein ? J'ai failli récupérer son mégot pour le vendre sur eBay, mais j'ai pas osé, finalement.
SupprimerBourgeois !
RépondreSupprimerToi-même !
SupprimerPédé comme un Foc. Car c'est une voile qui ne prends le vent QUE par l'arrière. Laissez ces sympathiques bestiolles tranquilles !
RépondreSupprimerA.g.
Non, non et non ! Je sais que cette ânerie circule librement sur internet, mais c'est totalement absurde. Je maintiens mon "phoque"… contre vents et marées !
Supprimermenteur, iphone, on aura tout vu ça ressemble plutôt à un blackberry ce qu'il tient dans sa main. va falloir penser à être plus rigoureux dans la recherche d'images du type "nikos aliagas iphone". Tout se perd.
RépondreSupprimerEh ! oh ! c'est déjà beau que j'aie pu le trouver avec un téléphone !
Supprimerenfin bon, http://www.madmoizelle.com/nikos-now-38976
Supprimeren plus le Monsieur a sorti un album de photos prises avec son iphone
Et s'il vous avait reconnu, il aurait beuglé comme il le fait tout le temps:
RépondreSupprimer"Diiiiiiiiiiiiiiiiidier Gooooooooooooouuuuuuuuuux!"
Il a fait semblant de rien, mais j'ai bien vu qu'il était épaté de se trouver là en même temps que moi…
SupprimerJe n'en doute pas.
SupprimerComment se fait-il que ce billet "fondemental" m'ait échappé ?
RépondreSupprimerIl ne vous aura pas échappé bien longtemps, vu son heure de publication…
SupprimerMéfiez vous c'est grec !
RépondreSupprimer