samedi 3 novembre 2007

Blog buissonnier

C'est très excitant, vois-tu, cette idée de nouveau blog. L'impression d'avoir quitté la grand-route pour un chemin buissonneux, presque invisible, au bout duquel, à l'orée d'une forêt, tu te trouverais assis sur une souche, à m'attendre, avec patience et calme.

Un peu plus loin, mais invisible, il y a une fontaine de jouvence qui glougloute doucement, pas plus pressée que tu ne l'es.

4 commentaires:

  1. J'aime bien ta mauvaise mine, je gage que c'est une réalisation Catherine I.
    Avec ce nouveau blog aimerais-tu avoir le début du message avec une "suite du texte" ?
    Bon Dimanche célibataire obligé.

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne crois pas, Jacquelin : en fait, je me suis aperçu que ça m'agaçait plutôt, lorsque je rencontrais ce système sur d'autres blogs. Et puis, ça posait des problèmes techniques, si je me souviens bien ?

    RépondreSupprimer
  3. T'a entièrement raison pour les gadgets à outrance, ça fait des blogs comme les films américains, beaucoup de pétards et très peu de substances.
    Bon dimanche
    Jacquelin

    RépondreSupprimer
  4. Jacquelin : quand tu t'occuperas de mes petites affaires, finalement, je veux bien que tu m'installes une rubrique "commentaires récents" : c'est tout de même assez pratique, pour les visiteurs.

    S'il y a moyen de trouver une formule avec juste le nom de l'inttervenant et le titre du message, ce sera parfait. sinon, l'ancienne formule m'ira très bien aussi.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.