jeudi 10 avril 2014

Pensée du matin, chagrin


Si l'homme est parfois monstrueux, la femme est toujours menstrueuse.

32 commentaires:

  1. Jusqu’à la ménopause… T’as mis quoi dans ton café ce matin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à voir avec le café : je traîne cette phrase depuis hier, il fallait que je m'en débarrasse. Et puis, ça permet de ne plus voir la tronche du beau gosse quand on ouvre le blog…

      Supprimer
  2. Je préférais le beau gosse et cette pétasse (moi-pas-jalouse-du-tout)

    RépondreSupprimer
  3. Pétasse, il y a plus vulgaire comme une ex de zizi-rider , celle qu'il allait voir en scooter et pour la tronche de cake du dessous comme beau gosse, on fait de plus avec son bouc on dirait que sa bouche a l'allure d'un cul ce qui expliquerait les écrits merdiques du dit faux ténébreux au regard de braise éteinte.

    Aucune jalousie de ma part, je n'ai plus à plaire aux dames de plus mon goût pour l'immonde les fait fuir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne plus plaire au dames est un plaisir aristocratique.

      Supprimer
  4. La dame de la photo a les menstrues particulièrement abondantes.
    jard

    RépondreSupprimer
  5. Il serait sans doute plus juste d'affirmer : 'Si la femme est parfois menstrueuse, l'homme est toujours monstrueux'

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est certain c'est qu'elle a la chatte humide...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaouh ! Impressionnant, René, tu tiens la grande forme, là, on dirait !

      Supprimer
  7. A moins qu'elle ne se soit allongée dans une mare de pétrole, ce qui ferait d'elle une pétroleuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si on lui greffe un guidon et un pot d'échappement, ça nous donnera une pétrolette.

      Supprimer
    2. Il semble vous échapper qu'on en est tous déjà pourvu...

      Supprimer
  8. Vous nous avez habitués à mieux ! ( aïe,non,pas sur la tête)

    RépondreSupprimer
  9. le 7 avril 2014 à 14:18 Didier Goux7 écrivait (en commentaire) :
    "J'aurais bien une idée sur la question, mais nous sommes sur un blog correct, limite pudibond…"

    Il semble qu'aujourd'hui le blog se dévergonde... C'est la nomination du peu désirable Désir au gouvernement qui vous chamboule ? : )

    RépondreSupprimer
  10. Et pourtant le spectre de la ménopause se profile à son horizon gynécologique.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne comprendrai jamais cette attirance pour ces pétasses glacées, alors qu'il y a tant de belles femmes dans le monde. Mais ça n'a aucune importance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je n'ai jamais dit qu'elle m'attirait !

      Supprimer
    2. Eh, oh, personne ne vous oblige à faire ces choix-là, hein !

      Supprimer
  12. j'ai longtemps cherché a qui cette radasse me faisait penser et tout m'est revenu d'un coup.
    c'est ça aussi l'andropause. il s'agit de cette trainée de Nohant .
    votre alfred était quand même bien moins romantique que notre seb. la lucile dupin est d'un commun.
    je suis donc d'accord avec votre Catherine.
    Ce qui semble normal on aime les chats et la photo.

    RépondreSupprimer
  13. Tiens, Finkielkrault viens d'être élu à l'académie française, bonne nouvelle. Et H Désir au ministère de jesaisplusquoietluinonplus. Mais on s'en tape comme de l'an quarante de Harlem Désir.
    Remarquez, cela n'a pas grand chose à voir avec votre billet mais puisque je passais par là.

    RépondreSupprimer
  14. Ah bon, Petula, vous êtes pas contre ? Vous êtes tout contre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça, Francis, tout contre Didier.

      Supprimer
  15. Glacée peut-être, à dégeler sûrement...

    RépondreSupprimer
  16. Ça marche toujours, pour relancer un blog.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.