Deux titres d'Atlantico, le premier d'hier, le second de ce jour, qu'il serait sans doute particulièrement nauséabond de prétendre rapprocher l'un de l'autre. Je le fais pourtant, n'étant pas plus que cela dérangé par les relents méphitiques se dégageant de ma personne :
1) Selon une étude de Cambridge, moins de la moitié des étudiants se déclarent désormais hétérosexuels.
2) Le nombre des adolescents atteints de troubles mentaux ou qui se suicident explose.
Ce sera tout pour ce matin.
Que vous fassiez le même rapprochement n'enlève rien à son nauséabondage !
RépondreSupprimerMais ce n'est nullement à vous d'en juger, voyons ! SEUL un membre dûment encarté du Camp du Bien est habilité à dire ce qui nauséabonde et ce qui fleure bon les gentils lendemains qui chantonnent : fourrez-vous ça dans le crâne une bonne fois, par saint Adolf !
RépondreSupprimerMais donc tu fais vraiment le rapprochement ? Et sans plus de contextualisation ou de nuances ? Mince alors. :'(
RépondreSupprimerLe fait que, brusquement, comme par enchantement (ou par maléfice), l'hétérosexualité se découvre minoritaire (ou plutôt : se prétende minoritaire, car c'est évidemment faux), ça ne vous semble pas suffisant comme "contextualisation" suicidaire ?
SupprimerJe suppose que non. ^^
SupprimerPerso, je me demanderais plutôt si le taux de suicide n'est pas dû à 1/ le pessimisme ambiant notamment écologique 2/ la réaction de personnes dans votre genre (pluriel incluant certains de vos commentateurs) qui se moquent ou même souhaitent le tabassage ou la mort.)
Supprimer(—Mais non, c'est pour rire. On ne peut plus rien dire.
— Ah oui bien sûr, qu'est-ce que c'est drôle, surtout qd on s'adresse à un suicidaire)
Mais qui s'adresse à un suicidaire ?
SupprimerToute personne qui écrit en public peut être lue par n'importe qui.
SupprimerC'est vrai, bien entendu. C'est d'ailleurs pourquoi il me paraît sage de ne tenir aucun compte des réactions très éventuelles de ses très éventuels lecteurs.
SupprimerOu alors, arrêtons d'écrire, ce sera plus simple, moins prenant, et on ne froissera aucune sensibilité.
Il faudrait arrêter de tergiverser et mettre en place le plus rapidement possible des tribunaux qui pourraient condamner à mort les jeunes (ou pas) qui se déclarent une orientation sexuelle quelle qu'elle soit.
RépondreSupprimerCe qui pourrait par ailleurs éviter le gaspillage de suicide de ces pauvres jeunes qui se rendent compte qu'ils sont indubitablement hétéro, bi ou homosexuels.
Il n'est même plus question, ici, d'un quelconque "choix" ni même d'une "orientation sexuelle" : une société, même restreinte, qui, en l'espace d'une poignée d'années à peine, se découvre ou se déclare "minoritairement hétérosexuelle" relève de l'assistance psychiatrique d'urgence.
SupprimerJe propose de condamner à mort les ados qui se suicident.
Supprimerje propose d'euthanasier les jeunes qui se suicident
Supprimeron pourra en profiter pour récupérer les organes à greffer (pour les viieux qui, eux, ne se seront pas suicidés)
ce sera tout pour ce soir
méphitisme: progressisme qui débute à l'adolescence lorsque troubles mentaux et suicides explosent et qui dure une demi-vie estudiantine, c'est-à-dire le temps nécessaire pour que la moitié des étudiants se soient naturellement désintégrés. Le méphitisme est un radio-activisme.
RépondreSupprimerDans la même actualité, le noyau queer du NPA (nouveau parti anti-capitaliste) vient de se casser en deux : phénomène appelé spallation ou scission, ou fission.
RépondreSupprimerUne bien triste nouvelle, allez !
SupprimerBon, hier c'était le 3eme dimanche de l'avent, celui de gaudete, de la joie, de l'espérance. Mais ça, c'était hier. Aujourd'hui c'est lundi avec son habituel tombereau de bonnes nouvelles avec ces deux-là en bonne position ...
RépondreSupprimerComment continuer à vivre avec honneur dans un tel monde? En lui tournant le dos? En faisant sécession? ou au contraire en essayant de le brusquer pour le ramener à la raison comme vient d'essayer de la faire en Allemagne une escouade composée de princes de l'empire, de militaires et de fonctionnaires? En votant pour le président de LR? En subventionnant une association de DragQueens pour qu'elle héberge des clandestins issus de l'Ocean Viking? J'avoue que je me sens un peu démuni ...
La Dive
Muray disait que rire de ce monde ne suffit plus et qu'il faut l'outrager.
Supprimer"En lui tournant le dos?"
SupprimerHeuu... Moi, à votre place, j'éviterais ça.
Je ne vois là rien de nauséabond ni même d'anormal.
RépondreSupprimerComme je l'ai déjà signalé chez un autre blogueur à propos d'une autre actualité "intéressante" ce sont les Olympiades des Darwin Awards et la concurrence est rude.
On se doit d'encourager vivement les compétiteurs.
« Je ne vois là rien de nauséabond ni même d'anormal. »
SupprimerC'est à coup sûr la preuve que vous êtes vous-même frappé d'anormalité et de nauséabondage.
Il me semble que l'anormalité est une notion purement statistique.
SupprimerBen voyons !
SupprimerArié a raison : la norme est une notion statistique. Cf une loi "normale" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_normale
SupprimerOn s'achemine vers un monde où le plus simple sera de demander à quelqu'un comment il souhaite qu'on le considère, et ma foi, c'est plutôt rassurant. Après tout, si chaque individu ne vous demande pas de lui ressembler mais demande simplement à vivre comme il l'entend sans nuire à personne, qu'est-ce que ça peut vous faire?
Je ne vois rien de rassurant dans le monde que vous rêvez. Ce qui est sans importance, d'ailleurs, puisqu'il n'a aucune chance d'advenir jamais, contrairement à ce que vous croyez ou feignez de croire.
SupprimerEn fait, en tant qu'hétérosexuel qui ne s'est pas reproduit, vous faites déjà partie du hors norme.
SupprimerPas reproduit OFFICIELLEMENT, nuance !
SupprimerCela dit, le "hors norme" ne me gêne nullement. Et j'ai toujours eu une certaine sympathie pour les fous se prenant pour Napoléon… à condition qu'on ne me contraigne pas à leur faire la révérence en les appelant "Votre Majesté".
" un monde cul par-dessus tête " : vous l'avez faite exprès ?
RépondreSupprimerD'après Wikipédia, les très sérieuses études des rapports Kinsey sur la sexualité des hommes américains ( 1948) puis des femmes ( 1953) , jamais démentis par d'autres études , mettent en évidence" la diversité des orientations sexuelles : ainsi, d'un tiers à la moitié de la population américaine aurait eu une expérience ou des réactions homosexuelles, sans que cela ne remette en cause les rapports hétérosexuels. "
RépondreSupprimerComment parler pour ne rien dire, par Élie Arié, Grand Souverain Poncif.
SupprimerJe pense qu'en 1948 l'Amérique était composée d'hommes (et de bisons, mais bon...). Les femmes sont arrivées plus tard, d'où l'étude de rattrapage de 1953, et tant et si bien qu'il était devenu inutile de démentir.
SupprimerJe présume que votre étude porte sur les populations outre-manchiennes. Comment ne pas comprendre le désarroi existentiel des jeunes sujets de son majesté devant la perspective de finir bourré devant son vomi de mouton et à se laisser pousser des dents et des oreilles grotesques ?
RépondreSupprimerL'autre moitié serait-elle LGBTQIA+ ou du genre non genré LGBTTQQIAAP ?
RépondreSupprimerPersonnellement, je les appelle LGBAZERTYUIOP, parce que c'est plus facile à taper sur le clavier.
SupprimerA la fois, le TQQ leur va si bien...
Supprimerje propose LGBTVA...20% en plus
SupprimerÀ Didier Goux: pas "parler", mais " copier - coller " !
RépondreSupprimerÀ capitainhaka
RépondreSupprimer" Je présume que votre étude porte sur les populations outre-manchiennes."
C'est parce qu'elles cherchent à agrandir le cercle de leurs amis.
( et puis en France, " pédé !" n'a jamais été considéré comme une injure.)
Ne répondez sur tout pas à Arié, il va nous faire sa traditionnelle leçon sur "pédé" qui vient de "pédéraste"...
SupprimerEncourageons donc le à aller traiter les jeunes des banlieues (par exemple...) de pédés, pour qu'ils jugent si c'est insultant.