On invitera l'inénarrable Léon, xénophile et sûrement amateur de beautés exotiques, à méditer sur ce titre somme toute anodin et normal pour lui publié en Une du " magazine féminin de la différence " BRUNE n°46 :
" Immigration. Au secours les Blancs débarquent. "
Les fesses seraient-elles migratoires ? Ca se tient. Exceptés quelques rares spécimens d'intérieur, elles disparaissent de la circulation en hiver et font leur retour en été, par paires, souvent accompagnées par des couples de nibards. Notez bien que je me réjouis de ce retour qui nous offre parfois un spectacle magnifique dont la nature seule a le secret.
Mouhahaha... z'avez raison Robert, les pauvresses doivent être terriblement mal à l'aise avec leurs shorts tout abimés par des détergents de mauvaise qualité.
Moi ce que j'aimerais connaitre c'est le lieu où cette photo a été prise. J'irais volontiers y faire un tour, la perspective à l'air très intéressante.
J'ai oublié de mettre le mot "vrai" , l'émotion sans doute, mes mains se mettent à trembler quand je pense aux fesses noires mais cela n'engage que moi!
Hélas! on n'en est pas encore au retour à la pilosité féminine, mal vue par les thuriféraires de certaine religion envahissante; ah, l'"origine du monde"! une femme sans poils çà ressemble à du poulet !
Qui a utilisé l'appeau des fesses pour provoquer ce retour ?
RépondreSupprimerMoi non plus je n'avais pas remarqué. je me demande sur quoi j'ai bien pu m'assoir ces derniers temps.
RépondreSupprimerSans doute que l'appeau de Nicolas ne vaut que pour les fessiers féminins.
SupprimerIl manque des paires de fesses arabes et noires !
RépondreSupprimerOù est la diversité dans tout ça ? C'est stigmatisatoire en diable.
Ah oui, merde ! je vais encore me faire alpaguer, moi…
SupprimerA part la ptite dernière tout au fond là-bas ?
SupprimerA peine métissée.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerAu contraire !
SupprimerDidier aurait pu trouver un alignement multicolore, en cherchant peu.
Vous n'avez rien compris, comme d'habitude.
Je répondais au 1er Léon.
SupprimerOn invitera l'inénarrable Léon, xénophile et sûrement amateur de beautés exotiques, à méditer sur ce titre somme toute anodin et normal pour lui publié en Une du " magazine féminin de la différence " BRUNE n°46 :
Supprimer" Immigration.
Au secours les Blancs débarquent. "
Les fesses seraient-elles migratoires ? Ca se tient. Exceptés quelques rares spécimens d'intérieur, elles disparaissent de la circulation en hiver et font leur retour en été, par paires, souvent accompagnées par des couples de nibards.
RépondreSupprimerNotez bien que je me réjouis de ce retour qui nous offre parfois un spectacle magnifique dont la nature seule a le secret.
Oh, sur les trottoirs de certaines villes, on peut parler de "fesses migratoires"..
SupprimerEnfin une bonne nouvelle. Je suis pour!
RépondreSupprimerJe suis également pour le retour de la Fessée,
à condition que ce soit moi qui l'a reçoive…
C'est dramatique, les ravages de la crise : la qualité des détergents a beaucoup baissé. Maintenant ils mettent vraiment n'importe quoi dedans.
RépondreSupprimerMouhahaha... z'avez raison Robert, les pauvresses doivent être terriblement mal à l'aise avec leurs shorts tout abimés par des détergents de mauvaise qualité.
SupprimerMoi ce que j'aimerais connaitre c'est le lieu où cette photo a été prise.
RépondreSupprimerJ'irais volontiers y faire un tour, la perspective à l'air très intéressante.
Elles sont en train d'évaluer leur prochain saut à l'élastique.
SupprimerC'est une belle brochette de jeunes fils noires auraient été les bienvenues. Bien au gouvernement ils ont Najat belles gambettes.
RépondreSupprimerJ'ai oublié de mettre le mot "vrai" , l'émotion sans doute, mes mains se mettent à trembler quand je pense aux fesses noires mais cela n'engage que moi!
RépondreSupprimerHélas! on n'en est pas encore au retour à la pilosité féminine, mal vue par les thuriféraires de certaine religion envahissante; ah, l'"origine du monde"! une femme sans poils çà ressemble à du poulet !
RépondreSupprimer