lundi 19 octobre 2009

La meute des gâteux

Je reconnais que le titre pourrait prêter à confusion, mais, non, il ne s'agit pas d'un billet sur mes amis de gauche, absolument pas. Je veux juste vous signaler que les photos de chiens-chiens-à-sa-mémère prises par l'Irremplaçable seront désormais regroupées dans un chenil spécial, que l'on pourra retrouver en passant par ma blogroll...

8 commentaires:

  1. Je crois que je comprends encore moins les chiens que les femmes. C'est vous dire mon ignorance.

    RépondreSupprimer
  2. On peut le retrouver aussi en passant par une ou deux des miennes...

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère les chats qui sont plus autonomes et indépendants. Sans doute l'une de mes tares de gauchiste !
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. chiens-chiens-à-sa-mémère, vraiment! A son pépère aussi! Gâteux même avant l'arrivée du petit dernier.
    Allez, il vous sera beaucoup pardonné!

    RépondreSupprimer
  5. "Des amis de gauche", dites-vous...

    C'est étrange de s'intéresser aux options politiques de ses amis. Par "C'est étrange", je veux dire que ça ne me viendrait pas à l'idée.

    Bref.

    RépondreSupprimer
  6. Chr. Borhen,

    Le taulier étant encore au bistro, je vais donner un fragment de réponse à sa place. Si Didier est venu troller mon blog, c'est parce que c'est un blog de gauche. Si nous sommes devenus potes, c'est bien parce qu'il est venu me troller.

    Donc, nous sommes bien potes parce que je suis de gauche...

    RépondreSupprimer
  7. PRR : mais qui a dit que je les comprenais ?

    Nicolas : déjà ??

    Monsieur Poireau : j'ai longtemps préféré les chats aussi. Jusqu'à mon premier chien, en 1998...

    Orage : oui, pépère aussi... mais ce n'est pas moi qui ouvre un nouveau blog !

    Christophe : mais moi non plus, je ne m'y intéresse pas tellement ! C'est une composante parmi d'autres... et celle dont je me sers à l'occasion, pour me foutre un peu d'eux.

    Nicolas : disons que ce fut le déclencheur.

    RépondreSupprimer
  8. Didier,

    "Nicolas : déjà ??"

    Il était déjà dans la blogroll de Partageons Mes Aneries depuis des lustres...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.