mardi 6 octobre 2009

Tout à l'heure, dans la cuisine...

Moi : – Tiens, je viens de faire un nouveau billet...
Elle : – Ça parle de quoi ?
Moi : – Ben... tu verras...
Elle : – Ça m'énerve, quand tu me réponds ça ! Dis-moi au moins le titre...
Moi : – Ça s'appelle Le vivre-ensemble s'en prend une dans la tronche.
Elle : – Je savais bien que tu voulais me quitter !

8 commentaires:

  1. ben voui, fallait pas vivre avec un homo.

    RépondreSupprimer
  2. Vivre avec une femme d'esprit n'est pas donné à tout le monde. Chanceux, va !

    RépondreSupprimer
  3. Pluton, je garde les chiens ! Christophe, merci bien.

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez raison, Catherine! Annoncer que vous gardez les chiens (surtout le petit dernier) le fera réfléchir, non mais!

    RépondreSupprimer
  5. Eh ! oh ! les mecs : c'est elle qui interprète, c'est pas moi, merde !

    Pour les chiens, on verra avec les avocats, comme le veut notre époque de merde.

    RépondreSupprimer
  6. Didier, je ne vous savais pas coutumier des répétitions (ah ah ah), mais figurez-vous que c'est la deuxième fois en moins d'un mois qu'un "dans la tronche" figure dans vos titres... Méditez-moi ça.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.